PDA mobile WQ N95

Fermé
JLS1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 16:52
 frederic72 - 2 sept. 2008 à 11:06
Bonjour,

Je suis possesseur d'un pda mobile WQ N95 acheté direct chine et tout fonctionne bien si je laisse
en langue chinoise (appels entrants et sortants sur réseau itinéris ). Cet appareil n'a pas de Marque, pour info.

Si je sélectionne la langue française, si une personne appelle , le téléphone WQ N95 sonne ( sur notre
réseau itinéris ) mais dès que je décroche, le WQ N95 se coupe. C'est identique si j'appelle.

Ayant renvoyé l'appareil direct Chine, j'ai reçu ce deuxième même appareil avec le même défaut ou alors,
j'ai oublié de paramétrer quelque chose.


Merci pour votre réponse.

JLS1
A voir également:

7 réponses

JLS1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 19:58
Bonjour,

Autre info, je viens de faire l'essai en Anglais.
Cela fonctionne comme en chinois.

Seul problème existant : en français, cela ne fonctionne toujours pas. Voir mon premier message.

Merci

JLS1
0
Bonjour

Mon ami a achete un wq n95 (chine également) et on n'arrive pas a envoyer ou recevoir les mms.
Est ce que vous avez ce problème ?
Sinon, est ce que vous pouvez nous dire q'il y a une config spéciale a faire pour que ça fontionne.

Merci pour votre réponse

Pour répondre à votre question. Aucun problème pour les appels entrants ou sortants et pas de parametrage
0
bonjour,

j'avais également ce même problème pour les mms.

Depuis mon dernier message, j'ai donc décidé, suite aux nombreux problèmes, de revendre ce matériel.
Chose faite. La personne qui me l'a racheté s'en sert uniquement en Anglais et tout fonctionne sans paramétrage.

Salutations.

JLS1
0
melodie va sur le site de ton fournisseur mobile(orange,sfr,etc ) et fais lui un parametrage de ton mobile pour mms et autre et sa marchera tranquil :)
0
BONJOUR.

J AI UN WQ N95 MAIS IL N EST PAS EN FRANCAIS.
COMMENT DOIS JE FAIRE POUR LE PASSER EN FRANCAIS?
MERCI
0
salut ronan

pour mettre ce pda en francais va dans le menu puis dans parametres une fos dans cette partie vu que ton portable n'est pas en francais va sur a deuximeme ligne de cette partie qui est "telephoner l'organisation " va dedans puis a ce niveau va a la 3 eme ligne qui et langage et change dedans :)

si souci hesite pas je t'aiderai
bye all
0
RONAN > albator
16 août 2008 à 14:44
BONJOUR.
MERCI DE M AVOIR REPONDU AUSSI VITE.
MAIS LE PROBLEME EST QUE JE N AI PAS L OPTION FRANCAIS DANS LE MENU LANGAGE.
COMMENT FAIRE?
A T IL UNE SOLUTION?
MERCI
0
albator > RONAN
16 août 2008 à 16:00
re et de rien

pour ce qui et de ton menu si tu as pas le francais dedans je pense que tu pourra pas faire grand chose car moi je l'avais direct peut etre voir a refaire une restauration d'usine peut etre que le mode francais se remettera

dsl encore a part sa je vois pas ce que je peut de plus :(
0
MC51 > albator
22 août 2008 à 21:47
bonjour albator.

Merci pour ta reponse.
Comment puis je faire une restauration francais?
Ou puis je trouver le programme d instalation de ce telephone pour mon pc?
Car je n ai aucun CD

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederic1972 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 16:36
Bonjour

J'ai un problème par rapport aux appels et SMS entrants, lorsque les correspondants sont contenus dans ma puce et mon tel, il affiche le numéro de tel et pas le nom du correspondant.
Existe-t-il une manip pour avoir le nom en affichage et pas le numéro de tel
Avec mes remerciements
0
bonjour peux tu dire sur kel marque de portable ta le souci

cordialement
0
frederic72 > albator
20 août 2008 à 09:23
c'est un appareil chinois langue anglaise de marque Sop cn.
Merci à toi
0
salut
en fait c'est très simple !! il te suffit de remplacer le 0 qui commence chaque numéro de ton répertoire par +33, c'est l'indicatif de la France. exemple : au lieu de 06-55-55-55-55, du devras rentrer dans ton répertoire +336-55-55-55-55, c'est fastidieux, surtout si tu as beaucoup de numéros dans ton répertoire, mais bon... t'as pas d'autre solution !!
@+
0
salut frederic1972
en fait c'est très simple !! si tu veux que les noms des appelants et de ceux qui t'envoient des sms apparaissent il te suffit de remplacer le 0 qui commence chaque numéro de ton répertoire par +33, c'est l'indicatif de la France
exemple : au lieu de 06-55-55-55-55, du devras rentrer dans ton répertoire +336-55-55-55-55, c'est fastidieux, surtout si tu as beaucoup de numéros dans ton répertoire, mais bon... t'as pas d'autre solution !!
@+
0
Merci pour ton aide, je vais m'attaquer au répertoire mais je pense que je vais finir par le vendre.
Merci encore
0