Photo bulle

Fermé
kimi121 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 16 juin 2008 à 20:33
 La créatrice du blog - 27 juin 2008 à 00:32
Bonjour,

Voila , je viens ici pour voir si des membres de ce forum on la solution a mon probleme.
Enfaite j'ai vu un skyblog : www.sugar-candies.skyblog.com
Et j'ai vu les effets "bulles paillétée montantes" sur ses montages.Mais je n'arrive pas a trouver comment on fait.
On ma dit que cétait des mask pour photofiltre qu'il fallait prendre on ma expliquer et j'ai apliquer les étapes qu'il fallait suivre...

Le probleme c'est que quand je le fait sa ne fait pas le meme effet que sur le skyblog...c'est juste des points qui aparaissent sur ma photo..bien evidemment j'ai animé le gif avec unfreez sa bougait normalement mais les petites bulles ne sintillait pas et ne fesais pas le meme effet...

Je cherche depuis lomptemps mais sans succès pouvez vous m'aider?
Merci d'avance! =)
A voir également:

3 réponses

La créatrice du blog
18 juin 2008 à 20:18
Coucou je suis la créatruce du blog sugar-candies ^^
L'effet ses avec photoimpact mais attention ce logiciel est payant... Mais tu pourrait toujours l'avoir gratuit si tu trouve un crak... Si tu veut l'effet sur tes photo ses 10 commentaires hi hi hi
Au pire rentre moi Liza_cool_12@hotmail.com Sa va être mieu lol
J'espère de t'Avoir grandement aidé a++



P.s grande surprise que j'aille beaucoup de lien de goggle hi hi hi
0
kimi121 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 2
26 juin 2008 à 13:09
Mercii bOkOu!! jadore ton blog!!!
0
La créatrice du blog
27 juin 2008 à 00:32
Derien jespère tavoir beaucoup aidée
0