Brancher le camescope Toshiba K40 sur la TV

Fermé
denices Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 17:52
 fv67 - 26 mai 2009 à 16:11
Bonjour,

Je viens d'acquérir le caméscope Toshiba K40 par le biais de Cdiscount et il me pose un problème au moment de la lecture des vidéos sur le téléviseur : L'image défile en noir et blanc.

Pourtant j'ai bien branché sur la prise péritel les câbles rouges jaunes et blancs. Il semblerait donc qu'un détail m'ait échappé... sûrement une histoire de "signal couleur" PAL/SECAM à ce que j'ai cru comprendre.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ? Le problème provient-il du fait que le caméscope n'est pas de marque européenne, donc autre codage couleur ? Dois-je effectuer un réglage spécial sur ma TV ? Me recommandez-vous d'effectuer ce branchement plutôt sur la freebox ou sur le lecteur/graveur DVD, pour éventuellement procéder à un montage vidéo par après ? Est-il nécessaire que j'achète un câble spécial ?

Un grand merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Mon appareil photo me fait la même chose, et pour moi il suffit de régler l'appareil photo, j'ai une option ou je peux choisir pal ou secam, peut être à tu l'as même chose à faire?!
0
Tu peux me dire ce que tu penses du caméscope, il me plait bien mais je trouve pas d'avis
Merciiiii
0
bonjour, je deconseille fortement cet appareil source de tres nombreux probleme
0
Ha oui ce serait sympa un avis sur ce camescope car je trouve etrange un hd a ce prix? je pense qu'au niveau lumiere ca doit pas etre terrible nan?
STP STP STP un avis, une critique.
0
j'ai le meme probleme, si tu as résolue le tien, dites le moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème que vous

personne pour nous filer un coup de main ??
0