Probleme pour telecharger habit pour sims 2

Résolu/Fermé
indiana42 - 14 juin 2008 à 19:47
 Atlantique - 24 mai 2009 à 11:20
Bonjour, j'ai un gros probleme pour télécharger des objets, vêtements, coiffures etc .. pour sims 2 ! Lorsque je vois un objet qui me plait je clique sur télécharger et ensuite ça m'ouvre le dossier dans QuickZip ( pour décompresser zip ) et ça me met des chose que je ne peux pas ouvrire, on m'a dit que normalement sa mettait un fichier avec un petit truc bleu a côté et que quand on cliquait ben sa nous chargait l'objet dans le jeu ! Ben moi quand mon fichier est dézippé, décompressé, ben j'ai rien a ouvrir c'est tout ces choses impossible a ouvrir ! Aidez- moi svp !!
A voir également:

14 réponses

hoshiyo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 3
17 juin 2008 à 23:27
Bon alors, deja t'a tout faux :)

Quand tu veux telecharger des vêtement, Skins , genes , objets tu clique sur download, ou telecharger (sur l'objet désiré ) ... bon j'usque là rien d'extraordinaire,
Le problèeme ensuite, c'est de les dezipper , dezzipe les avec winRAR c'est le mieu, ensuite avec winrar va sur : extraire machin xD / Mes documents / EA games / sims 2 / Downloads .

Pour les cheveux tu fait pareil, sauf qu'il faut les meshs , tu les touveras tkt pas :)

Pour les maisons : tu fait pareil, mais tu les mets dans : Lotcatalog

Voilà :) en esperant que sa marche (L
1
Simsette Pro
15 juin 2008 à 19:38
Bin c normal pourkoi técoute les otre c ke dé bétise pa besoin dattendre ke le petit bonhomme vienne il arrivera jamé !
Tu enregistre ton fichier tu dézippe ou tu décompressé pui tu le mé dan ton fichier download ! Regarde dan ton jeu é normalement sa doi marché san problème !


Bisous Simsette Pro
0
bonjour a touss g deja donné mon @ sur plusieur forum et g deja aider plusieur fille(ki ne savaient pa télécharger) et sa a marcher donc je vai vou le dire si vou n'avez pa tres bien compris envoyai moi un @ sur:julie.levasseur@hotmail.fr g ossi msn bon commencon
1 vous devez avoir télécharger ou achetait winrar si vous le télécharger sa ne prendra ke 5 secondes
2 il fau surtout avoir Downloads avec un D majuscule et un s a la fin Downloads se trouve dans:mes document/ea gams/ sims2/et vous le créer
3 appuyai sur la tenu, coiffure, maison ce ke vou voulez télécharger et vou cliker dessu et vou l'enregistrer dans bureau et vous appuyai sur ok
4 ensuite aller au bureau et vou devez voir normalemen une pile de boukin et vou faite un clike gauche sur cette pile et il y a une case ki s'ouvre et au milieu vous selectionner tou les petits fichiers(surtou pa le premier ki est en forme de dossier) et ensuite regerder en hau a goche et vou devez voir la case "extraire vers" et vous appuiais dessus et vous l'extrai vers mes document/ea gams/sims2/Downloads
5 vou retourner voir la pile de boukin et vou faite un clike droit et vou sélectionner "extraire ici" et il y a plein de petits fichiers ki arrive et vou les mettez tous dans Downloads et la pile de boukin vou pouvez la jeter ou la mettre dan un dossier (surtou pa dans Downloads)
terminerrr
ps:si vou télécharger des maison immeuble...etc kan vou l'"extrai ici" ce fichier et en forme d'un bleu avec un sims a l'interieure vous appuyai dessu et vou l'installer(sa ne prend ke 1seconde)
bonne chancee
0
Atlantique > Atlantique
24 mai 2009 à 11:20
dsl je me sui tromper a la fin
kan vou l'extrai ici" votre maison immeuble...etc il est en forme de carton bleu avec un sims a l'interieur

dsl pour la fote de grammaire
salouu
0
Daccord merci bcp
0
Merci beaucoup pour le conseil sa marche super bien
mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai acheté les sims 2 , si après je rajoute par exemple la bonne affaire est que je dois tout recommencer ou pas

mercii d'avance

praliine
0
hoshiyo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 3
20 juin 2008 à 20:12
Biensur que non, tu doit juste l'installer, suis les instruction ! et sa iras tout seul ;) ( ils te demanderons le disc 1 des sims 2 classique pour l'instalation ( en cours ) )
0
IRUY Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 19:51
Bonjour
j'ai aussi un problème de téléchargement dans les sims 2,
quand je télécharge et que je dois enregistrer de nouveaux perso, je n'ai pas le dossier Downloads
alors que je suis bien inscrite sur EA

comment faire?

J'attend votre aide, merci d'avance
0
hoshiyo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 3
30 juin 2008 à 18:00
Si tu n'as pas le dossier Downloads dans le dossier des sims 2, crée le comme il est écrit.
0
Je n'arrive pas a mettre les maison les habits et tout dans le jeu je les décompresse je les mets dans Downloads et tout et je ne les vois toujours pas ..!
0
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57
5 juil. 2008 à 13:33
letchi tien regarde =>http://sims2bellisimacity.free.fr/Telechargements.html
0
salut
g un pti probleme enfaite jessaye de couper les habit par exemple une robe longue et quan jessaye dans faire une jupe courte il reste la forme de laz robe!!!

aider moi help me
0
bluexy Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 juil. 2008 à 15:17
Slt Layla

Tu utilises Boite@look, ce n'est pas un programme de haute perfomance, c'est normal que il reste la robe( en couleur de la peau je crois)
Mais si tu utilise des vêtement qui sont, comment dire, plus près du corps de ta simsette, ça devrait moins se voir :

Exemple : Tu coupe la robe > ça fait ton effet
Tu coupe un sous-vêtement > ça le fait pas ( xd même si c'est pas une robe)


Voilà, il n'y à pas de réelle solution à ton problème, vu que ça le fait à tous le monde ( du moins lol)
mais essaie avec d'autres vêtements

Si tu as des nouvelles de ça, réecrit moi ^^
0
Bonjour je n'arrive pas a télecharger les Habits,couiffures,maison, etc .. quelqu'un pourrait m'aider svp :)
0
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57
19 juil. 2008 à 23:12
http://sims2bellisimacity.free.fr/downloads.html
0
quand les objet vetement coiffureect son dans dons EA Games sims 2 Downloads qu_e faire édé moi svp sa fait trois semaine que je cherche et je trouve pas
merci davanc
0
on fait komen pour <gras>avoir les habit glamour
reponder moi vite svp
0
Ben c pas compliker , tu achéte sims kit glamour comme tt le monde !!!
0
bonjour

pour telecarger des habits il fait créer un fichier Downloads et apres tu clock sur le vetment de ton choix et tu fais:Mes documents/ea games/les sims 2/Downloads et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par cOntre moii j'ai une petiit question:
Coment on fais pour telecharger des maisons? fin je sais quil faut faire la meme chose que pour les vetements (a par downloads c lotcatalogs)Mais apres elle napparaissent pas dans mon jeu!!!!!!!

aider moi svvvvvvpppppppppppp

merci d'avance

big kiss
0