Un bon logiciel??

Fermé
leselie Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 23 avril 2004 à 20:10
leselie Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 23 avril 2004 à 21:16
Salut tt le monde,
je suis à la recherche d'un bon logiciel qui fait un alarme à chaque tentative d'intrus ou/et qq1 qui essaye de hacker sur mon pc en faisant une sorte d'alarme ou/et me montre l'ip de ce dernier.. je sens qu'on essaye de hacker sur mon pc.
Merci les pros..
A bientôt.
A voir également:

4 réponses

installe un firewall et ton problème sera réglé !
0
leselie Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
23 avril 2004 à 20:50
oui mais lequel ?? on m'a conseiller norton et je c pas si c bien ??
on m'as dit qu'il releve l'ip de hackeur??? est ce que c vrai ?
sinon on me conseille quoi comme parefeu ??
merci encore ..
0
ca dépend si tu veux du gratuit ou du payant !
gratuit, tu as Zone Alarm et d'autres ...
payant, bitdefender est bien (je connais pas les autres)
mais il faut savoir une chose, c que ton firewall va te dire qu'à un instant précis, telle IP a essayé de se connecter sur ton pc, mais cette IP n'est peut-être déja plus valable si le gars s'est déconnecté , et s'il s'est reconnecté a nouveau, son IP est maintenant différente ....en effet l'adresse IP change à chaque connexion !
Donc on sait que telle ip a essayé de se connecter mais en fait ça ne sert pas à grand-chose : tu ne pourras rien en faire de savoir que XXXX a essayé de se connecter ! au moins le firewall bien configuré bloque tous les ports et t'es tranquille !
0
leselie Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
23 avril 2004 à 21:16
oki merci fabrice c très gentil de ta part ..
A la prochaine..
0