Telechargement avec vista

Fermé
lou - 14 juin 2008 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 12:32
Bonjour,j"ai depuis peu vista, je l"ai configuré mais maintenent quand je veux téléarger quelque chose, spybot par exemple, un messsage me dit "les paramètre de sécuritée actuels ne vous peremettent pas télécharger ce fichier, donc c"est ambétant, comme je ne peux plus télécharger de logiciels de sécurités, j"ai peur de courrie un risque ! De plus
pour lire des videos sur youtube, il faut téléharger un programme que je ne peux plus télécharger non plus . Merci d"avance de bien vouloir me conséiller et m"aider !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 19:57
bonsoir

peut etre un reglage de ie7?

outils
options internet
confidentialite et securite a visiter:s assurer que les barres soit sur moyen haut
appliquer
et redemarrer ie7

nettoies l historique de ie7


ou:
le blocage au niveau du parre feu
il ne faut qu un seul parrefeu et un seul antivirus

0
merci pour votre aide ! ie7 je ne vois pas de quoi il s"agit et quand au pare feu, j"avais installé "zone alarme" mais voyant tous les problèmes causés je l"ai désinstallé mais les problèmes sont restés donc je ne sais plus quoi faire ...
0
réponse > lou
15 juin 2008 à 11:38
bjr,
pour le pare-feu et antivirus qu'avez vous ?
0
lou > réponse
15 juin 2008 à 17:19
pour l"antivirus j"ai antivir et le pare feu, comme j"ai désinstallé "zone alarme",c"est le pare feu de windows. Dans ma barre de d"outils de internet explorer il y a "web Security Guard", pensez vous que ce soit ça qui bloque ?
0
Utilisateur anonyme > lou
15 juin 2008 à 18:46
essaies de n avoir qu un parrefeu et un seul antivirus

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 18:48
ie7=internet explorer 7

quand tu ouvres une page internet tu fais comme je t ai expliqué au post numero 1
outils
etc......
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 21:13
desactives web security guard

regardes la configuration du parrefeu windows

0
Justement, je ne sais pas comment faire pour désactiver Web Security Guard, pouvez-vous me l"aexpliquer ?
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 12:32
0