Demande de nationalitée Française

Vinci - 14 juin 2008 à 18:03
 lolita - 21 janv. 2009 à 13:19
Bonjour,
Je m'appelle Vinci,et je suis né en France en 1956 de parents Italien et j'ai vécu 17 1/2 .
J'ai fais toutes mes études primaire jusqu'au certificat d'édute et deux ans de CET,travaillant après dans une entreprise de peinture. Quant soudain mes parents ont décidé de quitter la France pour retourner en Italie au début 1974.
A l'age de faire l'armée en 1975 j'étais en Italie, ont ma demandé de choisir où faire mon service militaire, car la France m'avais aussi appelé pour faire mes classe (j'ais choisi l'Italie car j'étais avec mes parents). Puis je suis revenu en France en 1978 jusqu'en 1980 et j'ais travaillé toujours dans la meme entreprise.
J'ais toujours de la famille encore aujourd'hui en France.
Je tiens à préciser que je ne cherche pas un pays pour me sauver d'un autre,pour du travaille ou pour question economique etc etc...(car en Italie j'ais un bon travaille je suis artisant peintre et une vie economiquement tranquille)
mais tout simplement pour me sentire Français,comme quant j'étais plus jeune,et servir la France comme j'ais toujours aimé le faire et j'aime la France et je peu pas m'enpécher de venir au moin 3 ou 4 fois par an parceque je me sens Français et ma langue maternelle c'est le Français.
Et je voudrais bien etre incorporer dans la réserve citoyenne ou il n'y a pas de limite d'age. (je n'habite pas loin de la France seulement à 100km)
A voir également:

7 réponses

je suis nee en 1946 a alger j aurai aimee faire la reintegration a la nationalite francaise est ce que j ai le droit et ou m adresser mer de me repondre
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 20:07
http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natidx.htm

bonsoir

quelques textes de lois

0