Réglage internet?

Résolu/Fermé
lili79 - 14 juin 2008 à 11:40
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 15 juin 2008 à 19:58
Bonjour,
Voilà je suis embété par un petit souci de connexion a internet.
Le modem est bien installé, fils bien branchés et vérifiés.
Le problème vient du paramètrage.

Sur la fenêtre de connexion à orange ,on me demande de donner mon nom d'utilisateur,ça OK ,mon mot de passe OK aussi, et ensuite numéroter, mais numéroter quoi ?
Merci de vos réponses
@+lili79
A voir également:

16 réponses

sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
14 juin 2008 à 11:47
Bonjour,je te conseille tout simplement de desinstaller ton gestionnaire orange (qui ne sert a rien et qui est tr embettant).
Vas dans panneau de configuration>ajout/suppression de programmes>desinstalle gestionnaire orange.
Redemarre ton pc.
Tu ne devrais plus avoi e soucis concernant ta connection intenet(il ne te seas plus demandé de mot de passe ni quoi que ce soit il te suffira de lancer firefox).
Tiens moi au courant ,cordialement,
0
Merci pour ta réponse Sander-k
maintenant il me dit serveur introuvable
@+lili79
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
14 juin 2008 à 11:58
Ok, fait ceci: demarrer>executer>et tapes: ipconfig /all (en respectant l'espace entre ipconfig et le slash.
Copie/colle ce qui t'es donné dans la console.
Cordialement,
0
je le fait comme indiqué, mais j'aperçois seulement et très brièvement une fenêtre DOS qui s'ouvre et plus rien?
@+lili79
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
14 juin 2008 à 12:30
Ok fait cei: demarrer>executer tapes cmd (la console va s'ouvrir).
Puis retape ipconfig /all comme decrit au dessus et dis moi ce qu'il y a d'erit.
Cordialement,
0
La je crois que je suis dans le C...
0
on peut pas faire une copie du rapport?
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
14 juin 2008 à 12:50
Re ah non c'est ca l'inconvenient.
0
voici ce qu'il y a écrit:

Configuration IP de Windows
C:\Documents and Settings\client\ipconfig / all
Erreur :ligne de commande inconue ou incomplËte.

UTILISATION :
ipconfig [/?:/all:/reney[carte]: release[carte]
/flushdns:/displaydns:/registerdns:
/showclassid carte:
/setclassid carte [ID de classe]]
o˘:
carte Nom de connexion
(caractËre gÈnÈrique * et ? autorisÈs, voirles exemples)

Options :

/? Affiche ce message d'aide.
/all Affiche toutes les informations de configuration.
/release LibËre l'adresse IP pour la carte spÈcifiÈe.
/renew Renouvelle l'adresse IP pour la carte spÈcifiÈe.
/flushdns Vide le cache de la rÈsolution DNS .
/regiterdns Actualise tous les baux DHCP et rÈinscrit les nom DNS .
/displaydns Affiche le contenu du cache de la rÈsolution DNS .
/showclassid Affiche tous le ID de classe DHCP autorisÈs pour la carte.
/setclassid Modifie l'ID de classe DHCP .

par dÈfaut, seuls l'adresse IP, le masque de sous rÈseau et
la passerelle par dÈfaut pour chaque carte liÈe ‡ TCP/IP sont affichÈs.

Pour SetClassID , si aucun ID de classe n'est spÈcifiÈ, L'ID de classe est supprimÈ.

Exemples:

> ipconfig ...Affiche les informations
> ipconfig/all ...Affiche les informations dÈtaillÈes
> ipconfig/renew ...Renouvelle toutes les cartes
> ipconfig/renew EL* ...Renouvelle toute connexion dont le nom commence par EL
> ipconfig/release*Local* ...LibËre les connexions correspondantes,par exemple"Connexions au rÈseau local 1"
ou "Connexions au rÈseau local 2"

C:\ Documents and settings\client>
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
14 juin 2008 à 14:32
Tu n'as pas taper la bonne commande refait ceci:demarrer>executer>cmd.
Et il faut que tu tapes ipconfig /all (avec un espace entre ipconfig et le slash ; mais pas d'espace en le slash et all).
Cordialement,
0
Donc j'ai:
Configuration IP de Windows
C:\Documents and Settings\client>
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
14 juin 2008 à 16:44
Donc apparemment tu n'as pas de modem branche ou de carte reseaux ou windows ne l reconnait pas peu etre un soucis de drivers.
Fait ceci:clic doit sur poste de travail>proprietes>materiel>gestionnaire de peipheriques et regarde si tu n'a pas de points d'exclamation jaunes devant des preipheriques.
Cordialement;,
0
lili79 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 5
14 juin 2008 à 16:57
Ben oui ! j' des point d' interrogation sur :
Autres périphériques
contrôleurs ethernet
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
14 juin 2008 à 17:51
Oki donc cela est normal que tu n'ai pas le net.
Fait ceci: vas sur ce site :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu fais lancer la detection (il te faudras prealablement installer un plgin qui se nomme maconfig.com tu acceptes.)
Tu auras la tous les drivers disponibles pour ton pc il te suffit de telecharger celui de ton modem ou de ta carte reseaux.
Si tu as un doute fait un copier/coller de la detection de tes drivers et je te dirai lequel installé.
Voili voilou,cordialement,
0
lili79 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 5
15 juin 2008 à 12:02
C'est bon cela marche
merci a toi sander-k
@+lili79
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
15 juin 2008 à 19:58
Pas de soucis lily a+++.
Cordialement,
0