Revenir en arriere

Fermé
Nadia - 12 juin 2008 à 22:15
 jackie - 5 avril 2010 à 13:35
Bonjour à tous,

J'ai fais unepeu de nettoyage dans mon ordi et du coup j'ai supprimé trop de logiciel.
Aujourd'hui je suis tres embettée.

Ce que je voudrais c'est faire en sorte que mon ordi redevienne comme il était il y a quelques jours.

Je sais qu'on peux le faire, mais je ne sais pas faire la manipulation.

Quelqu'un peut il m'aider.

J'ai un compaq presario, windows xp famillial.

Merci d'avance

Nadia d'aix en provence

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
12 juin 2008 à 22:17
salut
tu veux faire une restauration system
il est dans accessoire==> outils system
0
Bonsoir,

merci beaucoup pour la réponse tres rapide.

J'ai étais dans accesoire---- outils systeme----

mais je n'ai pas trouvé, restauration systeme :-(

Peut tu m'en dire plus s'il te plais.

Merci beaucoup

nadia
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
12 juin 2008 à 22:36
copie cela dans executer et clic ok
%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
0
bonsoir,

Le lien a tres bien marché et je t'en remercie.

Mais a chaque fois que je choisi une date on me dit que c'est impossible car il n'y a eu aucun changement alors que la liste est pleine, je ne comprend pas pourquoi!!

En faite il y a quelques jours j'avais supprimé un logiciel dont je ne me souvient plus excatement du nom c'était du style : dvd player mais je suis pas sur, c'est un logiciel qui était déjà dans l'ordi quand je l'ai acheté au magasin, lorsque j'ai supprimé ce logiciel on m'avait prevenu que plusieurs element du logiciel pourrait m'empecher de faire certaine chose sur l'ordi mais j'ai supprimé quand meme snif. Aujorud'hui je regrette biensure.

Peut être que ce que j'ai supprimé est quelques part dans mon disque dur non?? bon j'ai verifier la corbeille est rien lol

Sais tu comment je peux faire.

Merci infiniment
0
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
12 juin 2008 à 23:46
bonsoir tous le monde

svp nadia , tu peux m'expliquer comment tu as supprimé ton logiciel ? je veux dire est ce que tu l'as supprimé avec supprimer?ou bien tu l'as désinstallé?
0
Bonsoir Nadjib et merci ;-)

J'ai fais ajout et suppression de programme, pfff!!!!

J'ai tout desinstallé!!!! snif

tu peux m'aider???

Merci d'avance Nadjib
0
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1 > Nadia
13 juin 2008 à 00:04
enffet, c'est un probléme trés bizzarre moi aussi j'avais le meme probléme .

j'ai essayé de faire une restoration système à partir d'une certaine date il y a quelle que jours et il m'affiche que c'est impossible

je pense que tous ce qu'on a supprimer (ou bien certain chose ) sont irrécupérables et en au mauvaise état.
0
nadia > osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
13 juin 2008 à 08:58
Bon, bein du coup je sais pas quoi faire.

Et si je reinstaler windows ?!

Et si je mettais tout mes paramettre par défaut??!!

Merci de votre aide

Nadia
0
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1 > nadia
13 juin 2008 à 23:01
tu peux faire ça si il manque des fichier système de windows mais je ne pense pas qui il peut restorer tes programmes effacés
0
je voudrais savoir faire la manipulation pour revenir en arriere de mon pc windos vista car il s'éteint a oeu ores toute les 2 heures et se remet en marche aussitot peu etre que j'ai changer quelque chose c'est pour cela que je voudrais revenir a 4 jours en arriere
0