Gestionnaire de périphérique

Fermé
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 12 juin 2008 à 12:53
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 12 juin 2008 à 13:46
Bonjour,
il m'arrive un truc bizzare:
quand j'installe un périphérique mais que l'installation échoue (il ne trouve pas les pilotes) il me dit que ce n'est pas bon et je clique sur terminer. Normalement, le gestionnaire en reste là et c'est à moi d'aller chercher les bon pilotes et les lui rentrer... et bien là, la fenêtre d'ajout de périphérique revient sans cesse en me demandant d'installer le même périphérique...
Je trouve tout ça bien surprenant et je suppose qu'il doi y avoir une option qque part qui permet de gérer le comportement du gestionnaire de périphérique... si qqu'un à une idée, je suis preneur...

Merci

Machine conçernée: HP pavillon a629.fr, WIN XP
A voir également:

2 réponses

3omaro Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 45
12 juin 2008 à 13:18
je suis pas sure mais il te demande n'installer des composantes du matériel principale que tu veux installer sa arrive avec les imprimantes multifonctions par exemple,mon modem par exemple a 2 composantes je vais dire qui s'affiche dans la liste du gestionnaire de périphérique.

je sais pas si mon explication est juste


bonne chance
0
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
12 juin 2008 à 13:46
Bonjour,
merci de m'avoir répondu...
Et bien en fait... je parle en l'occurence d'une carte wifi DWL-G510. Le gestionnaire la détecte, je fait suivant, suivant, terminé, et puis là, j'ai à nouveau la fenêtre qui s'ouvre et qui me propose d'installer la même carte, je refait les même manips, et puis encore la même fenêtre, re-manip, re-fenêtre, re-manip, re-fenêtre, etc... c'est énervant. Je suis obligé de faire 'annuler' des l'apparission de la fenêtre pour qu'il arrête de me prendre la tête...
0