Comment configurer le graveur?

Fermé
allyyyy - 22 avril 2004 à 10:09
 MALIK64 - 22 janv. 2008 à 10:46
Mon ordinateur pour je ne sais quelle raison a planter et j'ai du tout restaurer, donc le disque dur est devenu vierge. Seul pb c que lorsque jai voulu tout réinstaller, le graveur lui ne marchais plus.. Nero marche, mais quand j'active le bouton graver, le logiciel se ferme. Mon ordi n'a pas reconnu encore mon graveur. Comment faire pour le configurer?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2004 à 18:45
Est ce que ton graveur est reconnu par le Bios (même en tant que CDrom)?
Un truc tout bête et qui marche souvent ;
1)arrêtes ton PC.
2)débranches la nappe du graveur.
3)redémarres ton PC.
4)arrêtes ton PC.
5)rebranches la nappe.
6) redemarres!
Je sais que ça à l'air con, mais ça marche souvent !
Sinon faire un Clear Cmos !
1
Shane Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 2
22 avril 2004 à 23:00
tu vas sur www.ahead.de Support / Supported Recorder et tu regardes bien que tu ais la bonne version... tu as peut être fait une mise à jour et tu ne t'en rappelles plus
1
-=[euclide]=- Messages postés 107 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 6
22 avril 2004 à 10:15
Tu as réinstallé windows, as-tu formaté ton disque dur ?
0
Oui j'ai été obligé de le formater ce qui fait que j'ai du réinstaller aussi la carte réseau. Mais je ne c pas quoi faire pour réinstaller le graveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux graver un film de 790mo sur un cd de 800mo mais le graveur refuse comment faire pour qu'il reconnait le cd de 800mo. Tout les
cd pour mon graveur sont de 702mo meme si ils font plus comment faire pour le configurer??
0