Info sur le logiciel pack office

Résolu/Fermé
Ama - 22 avril 2004 à 09:53
 Johnsim - 12 déc. 2019 à 16:24
Bonjour,
Une question urgente dont la réponse m'aidera sincérement. Je dois passer un test demain pour une embauche et dans ce test je dois utiliser le logiciel pack office. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me présenter succinctement ce logiciel que j'ai jamais utulisé.
A voir également:

1 réponse

c'est pas gagner mais bon :
le pack office est une suite bureautique qui regroupe les applications suivantes:
Word, Excel, Power Point, Acces, Front Page
j'espere que tu connais au moins les 2 premiers qui st le traitement de texte et le tableur.
Power point permet de faire des presentations (soutenance de stage ou dans ton cas reunion avec doc a l'appui)
Acces permet de creer des bases de données
Front page permet de creer des pages Web et autres truc dans le genre
Voila c'est un peu cour mais bon... si tu veux en savoir plus fait une recherche sur google
151
Bonjour Tonio,
En effet je connais les logiciel word, excel et powerpoint que j'ai déja utilisé. Seulement c'est la terminologie qui regroupe l'emploi de l'ensemble de ces logiciels (pack office) que je ne connaissais pas. Encore merci beaucoup pour la rapidité de la réponse. C'est vraiment sympa comme site.
0
Merci , tonio moi aussi je passe un entretien et l'appelation 'PACK OFFICE' je ne connaissais pas du tout . Encore mille fois merci & a Ama d'avoir poser la quetion.
0