Mon logiciel ciel facture ne se lance pas

Fermé
steve - 10 juin 2008 à 14:33
titisteez Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 12:03
Bonjour,
après avoir été infecté par un virus j'ai reformaté mon ordinateur et tout réinstallé et tout fonctionne correctement.
J'ai néanmoins un problème avec un (et un seul) logiciel.
En effet je viens de lancer l'installation de ciel devis facture et pendant l'installation j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec une croix rouge et il est écris "microsoft vm java". Je ferme cette fenêtre et l'installation se poursuit normalement.
Une fois l'installation terminée lorsque je clique sur le raccourcis ou même sur le .exe directement dans program files, l'application ne se lance pas et je n'ai aucun message d'erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème. As-tu trouvé la solution?
0
cocolive6776 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017
2 oct. 2013 à 14:33
Bonjour,

Même problème.
J'ai changé de pc, j'essaie d'installer ciel devis factures du bâtiment, pendant l'installation cette fenêtre blanche avec la croix rouge : "microsoft vm java", je ferme la fenêtre, l'installation continue normalement et impossible de démarrer le logiciel. Aucun message d'erreur, rien de rien.
J'ai mis à jour la version de java etc.. tout est ok à ce niveau. J'ai le logiciel depuis 2011 et je n'ai plus d'assistance chez ciel. Il marchait sous xp, là sur le nouveau pc il y a seven (il est compatible avec les 2). C'est problématique car je ne peux pas brancher l'ancien disque dur il n'y a pas de port adapté (ide). Merci de votre aide.
0
titisteez Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 12:03
alors pb resolu??
0