Price minister arnaque ?

castorette19 - 10 juin 2008 à 07:30
33kara Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 29 juin 2008 à 13:26
J'ai acquis un petit aspirateur via le site Priceminister.
Je vous joins le lien de l'objet :
http://www.priceminister.com/offer/buy/52363171/Dirt-Devil-Pocky-M069-Aspirateur-a-main-Menage-repassage.html

J'ai payé pour cet objet 19,50€ de frais de port. Il en a coûté 6€ au vendeur car l'appareil, contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la photo, pèse 600 g (chargeur, notice et emballage compris). En fait c'est le genre de truc pour aspirer un clavier par exemple.
Pour finir mes malheurs l'appareil ne fonctionne pas. J'ai écrit au vendeur mais il me répond de me débrouiller avec Piceminister qui me répond de passer ma réclamation par la rubrique mes achats mais je n'y touve aucun lien et la vente est déclarée finalisée.
Peut-être avez-vou rencontré un problème similaire? Je vous demande donc de l'aide.
Merci
A voir également:

1 réponse

33kara Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 16
29 juin 2008 à 13:26
Salut, tu peut faire une réclamation si l'aspirateur de marche pas donc pour faire ta réclamation tu va dans mes achat tu clique sur l'achat de l'aspirateur tu doit avoir Confirmer la bonne réception de ma commande et noter le vendeur,
Signaler un problème au vendeur ou à PriceMinister tu clique sur signaler un ... et tu sera transférer vers l'achat tu aura donc le choix de fait ta réclamation suivant ton problème article non conforme ,abimée ou différent voila j'espère avoir répondu a ta question
0