Urgent , problème avec vista et mon écran

Fermé
karimouw - 9 juin 2008 à 18:27
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2008 à 18:35
Bonjour, alors , voila mon soucis , j'espère que vous pourrez m'aiez a m'ocason je vous remerci d'avance de vous prêtez attention a mon sujet
j'avais un ordinateur portable (windows vista ) mais bon j'i pas été doué puisque il est tomber du lit et l'ecran est cassé (depuis janvier).....je n'ai pas les moyens de m'en payer un nouveau alors ce que j'ai toujours fait jusqua présent
un systeme de branchement , c'est à dire que j'ai brancher mon ordinateur portable a un ecran de pc
tout fonctionne depuis ces mois-ci mais le eul gros soucis c'est que je l'ai debrancher sans faire expres
et il est apparu "disconnect" et l'ecran s'est mis automatiquement en veille..... alors j'éteind l'écran je le rallume , sa me dis "no imput signal" dpnc je redebranche et rebranche le cable qui vas du pc a l'ecran et sa me fais toujours pareil "no imput signal" et il se met en veille
je choisis donc d'éteindre le pc comme un barbare et quand je le rallume , 3 options...
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise charge réseau

-démaré windows normalement


logiquement je choisi démarré windows normalement et comme par hasard on vois "corporation" qui charge et d'un coup , écran tout noir "no imput signal" et il se met en veille

pas le choix apres plusieur tentative et que toujours pareil , mon pc ne fo ctionne qu'en mode sans échec avec prise en charge reseau
j'aimerai pouvoir démarré mon ordi normalement mais je ne sais pas comment faire
je vous en supli , aidez moi c serai gentil
merci d'avance
karim
A voir également:

1 réponse

sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 28
9 juin 2008 à 18:35
mode sans echec
0