Fichier avi

Fermé
gloupette - 9 juin 2008 à 12:56
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 11 juin 2008 à 05:43
Bonjour,

Suite à ma question d'hier, je la renouvelle en vous demandant s'il existe un logiciel permettant de vérifier un fichier AVI avant de le graver, car beaucoup beuguent en plein milieu du visionnage.

En ce qui concerne la charte, ça me fait doucement rigoler, car il est interdit de télécharger, par-contre il est autorisé de graver !!! MAIS GRAVER QUOI ????? Sans doute les DVD des copains, donc.... Copie illicite, donc.... Interdit.

Si j'écoute le modérateur de ce forum, eh bien, beaucoup de sujets devraient être censurés dans ce forum...

Graveurs, Conversion DIVX en DVD, et ainsi de suite. ALORS.... ON JOUE LE JEU et on suprrime tous ces topics, OU ON NE LE JOUE PAS ????

Ayez tout simplement le courage de vos opisions.

Sur ce, bonne journée et bonne réflexion
A voir également:

3 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
9 juin 2008 à 14:36
bonjour tu donnes une reponse bete, mes vidéospersonnelles capture de mon camescope pour les envoyer a des amis je suis obligé d'encoder en divx et vis versa quand je reçois une vidéo divx je l'encode avec nero en qualité DVD alors si tu veux avoir des amis sur le site arrete d'etre bete et si tu telecharges joue le jeux
0
Ce message n'était pas adressé à toi en particulier mais tout simplement au principe qui me révolte parfois.

Marre des interdits et des censures. Si nous n'avons pas le droit de télécharger, alors pourquoi nous met-on des outils à disposition ????

Pourquoi nous vend-on des supports vierges ?????

Pourquoi des logiciels tels que Néro ou bien d'autres sont disponibles, et puis... Pourquoi Emule, sheherazade et bien d'autres encore ????

Ceci dit, ma question reste la même : Pourquoi les films se coupent dans le milieu lorsque je les visionne.

Merci de ta réponse, et excuse-moi pour ce débordement.
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
9 juin 2008 à 15:14
si c'est un fichier perso il n'a pas de raison de couper? ton fichier AVI il vient d'ou???
0
hum hum. Des hautes sphères de Monsieur Ares.

Le problème est que j'arrive à le lire sur mon PC par le biais de VLC, mais.... Lorsque je le passe sur mon lecteur DIVX de salon, il plante en plein milieu (comme beaucoup d'autres d'ailleurs).

J'imagine fort que ces fichiers doivent être cryptés. Alors existe-t-il un moyen de les décrypter avant de les graver, car c'est très désagréable de n'en voir qu'une partie (surtout pour les films à suspens).

Merci de ta réponse
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46 > gloupette
9 juin 2008 à 16:35
bonjour alors le probleme est tout autre il faut mettre a jour le pilote de ton lecteur DVD va sur clubic ou comment ça marche et je pense que ton probleme sera réglé
0
gloupette > douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
9 juin 2008 à 16:39
Je te remercie douchka. Je vais voir ça de plus près. Si j'ai encore un souci, je te recontacterai.

Bonne soirée et à bientôt sur le forum
0
Rekikou douchka,

Euh, j'avais oublié de te préciser hier que je possèle la PS3, laquelle lit les divx je crois.

Par-contre il me faut la mettre à jour, mais je ne trouve pas le site sur internet.

Aurais-tu par hasard sous ta baguette magique, le lien qui me permettrait de le faire.

Merci Monsieur le magicien
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
11 juin 2008 à 05:43
bonjour
Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux Accueil Magazine Informatique Accueil Magazine Actualité Informatique Dossiers, Tests
Comparateur de prix Pièces détachées Périphériques Jeux Vidéo Logiciel DVD Mobilité Image et Son Photo et vidéo Ordinateur portable Pc de Bureau Audio & Mp3 Réseau Stockage Autres catégories
Télécharger Accueil télécharger Logithèque Windows Logithèque Mac Logithèque Palm Windows Mobile Téléphone Mobile Logithèque Linux Démos de Jeux Fonds d'écran Pilotes et Drivers Logos/Sonneries Jeux Complets
Jeux Vidéo Accueil jeux vidéo Annuaire Actualité Tests Démos de Jeux Shopping Jeux Vidéo Location Jeux Vidéo
Communauté Réponses d'experts Flux RSS Actu en Dessin Forums de Discussion Thématiques des Forums Blog de Clubic

Ouverture de SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !

Connexion :


Télécharger Pilotes
Télécharger les pilotes pour votre matériel informatique
Logiciel PC Pocket PC Palm Démos de Jeux Fond d'écran Pilote Jeux Complets

Rechercher un pilote

Recherche alphabétique
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZRecherche par genre
Pilote
Accessoire Console
Appareil photo numérique
Baladeur Minidisc
Baladeur MP3 / Multimédia
Carte Contrôleur
Carte Graphique
Carte Mère
Carte Réseau
Carte Son
Clavier
Console de Jeux
Disque dur
Enregistreur DVD
Graveur CD
Graveur DVD
Imprimante
Lecteur / Graveur Blu-Ray / HD-DVD
Lecteur CD
Lecteur de bande magnétique
Lecteur de Carte Mémoire
Lecteur DVD
Lecteur DVD de Salon
Manette de Jeu
Mini PC
Modem
Moniteur CRT
Ordinateur Portable
Organiseur de Poche (PDA)
Processeur
Réseau Courant Porteur
Réseau sans fil / WiFi
Routeur
Scanner
Smartphone
Souris / Trackball
Télécommande
Téléphone mobile
TV / Acquisition / Vidéo
VOIP
Volant
Webcam
Logiciel PC
Logiciel Pocket PC
Logiciel Palm
Demos de jeux
Fonds d'ecran
Tel. mobile
Jeux complets
Derniers pilotes ajoutés
Pilote HD Audio Realtek R1.95 (Vi...
Vista / Vista64Pilote HD audio Realtek R1.95
2000 / 2003 / XP / XP64Intel INF update utility 9.0.0.10...
2000 / 2003 / XP / XP64 / Vista / Vista64Intel Matrix Storage 8.2.0.1001
2000 / 2003 / XP / XP64 / Vista / Vista64Pilote Microsoft Lifecam 2.0
Vista / Vista64Pilote X-Fi Vista 2.18.0000 (beta...
VistaCreative Audigy/X-Fi ALchemy 1.10...
XP / Vista / Vista64Creative Sound Blaster Audigy Vis...
XP / VistaeVGA nForce 790i Ultra SLI (132-CK-...
BiosPilote ATI Radeon 8.5
LinuxPilote ATI Catalyst Vista 8.5
VistaPilote ATI Catalyst 8.5
2000 / XPLogitech SetPoint 4.60
XP / VistaRicoh Caplio GR Digital II Firmware...
FirmwareNVIDIA GeForce XP 175.16 WHQL
XPNVIDIA GeForce Vista 175.16 WHQL
VistaLes pilotes indispensables
Intel Chipset INF

Intel Chipset INF
VIA Hyperion 4 en 1
NVIDIA Forceware

NVIDIA nForce 1/2/3

NVIDIA nForce 4
Catalyst

Catalyst IGP
Realtek Audio
Creative Audigy

Creative Audigy 2
Intellipoint

IntelliType Pro
Logitech SetPoint

Logitech QuickCam
3
3Com
3DConnexion
3DFX
A
Abit
Acer
Adaptec
Additek
ADI
Agfa
Aiptek
Airis
Akaï
Albatron
Alcatel
Alienware
AMD
Aopen
Apple
Archos
ASRock
Astry
Asus
Atacom
ATI
Averatec
B
Belkin
BenQ
BeWAN
BFG
Biostar
Bower
Bravo
Brother
C
Canon
Casio
CDMC
Chaintech
Club 3D
Colorful
Com 1
Compal
Compaq
Connect 3d
Connect3D
Cowon
Creative
Cyberdrive
D
Dell
Dexxa
DFI
DFI-ACP
Diamond Multimedia
DLink
Dvico
E
E-Dem
ECI Telecom
Eiger Labs
EliteGroup
Elsa
Elta
Elyxio
Emprex
Ennyah
Epox
Epson
Era
eVGA
F
Fic
Foxconn
Freecom
Fujifilm
Fujitsu-Siemens
Fusion
G
Gainward
Galaxy
Gecube
Gericom
Gigabyte
Guillemot
H
H&B
Haier
Hauppauge
Hay Media
Hercules
Hewlett-Packard
Highpoint
HIS
Hitachi
Hyundai
I
IBM
IISonic
Iiyama
InnoVISION
Intel
Iomega
iRiver
ISM
Iwill
J
Jetway
Joytech
Jupiter
K
Kenitec
Keyplug
Kiss
Kodak
Konica
Konica Minolta
Kortex
L
LaCie
LDLC
Leadtek
Lenovo / IBM
Lexmark
LG
Linksys
Liteon
Logitech
M
Manli
Matrox
Matsonic
MaxData
Maxtor
Mediamax
Medion
Meizu / Dane Elec
Mercury
Microsoft
Microtek
Minolta
MPIO
MSI
Mtek
Mustek
N
NEC
Neonumeric
Netgear
Netopia
Nikon
Nitteo
Nokia
NUTech
NVIDIA
O
Olitec
Olympus
Open JL
Ormond
P
Packard Bell
Palit
Palm
Panasonic
PC Chips
Peekton
Pentax
Philips
Pinnacle Systems
Pioneer
Plextor
Plustek
PNY
Point Of View
PowerColor
ProLink
Promise
Q
QDI
R
Razer
Ricoh
Rio
Rue du Commerce
S
Sagem
Saitek
Samsung
Sandisk
Sapphire
Seagate
Shuttle
Sigma
Sigma Designs
Sigmatek
SiS
Soltek
SonicBlue
Sony
Sony Ericsson
Soyo
Sparkle
Suma
Super Grace
Surcouf
Syntax
T
TDK
Teac
Techmicro
Techwood
Terratec
Thomson
Thrustmaster
Tokai
Toshiba
Triplex
Trust
Twinhead
Twintech
TX
Tyan
U
US Robotics
V
VGA N°1
VIA
Videologic
ViewSonic
VVIKOO
W
Western digital
X
Xbook
Xenic
XFX
XpertVision
Y
Yamada
Yamaha
Z
Zotac





Glossaire High-Tech : # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © 1997-2007, Cyréalis. Tous droits réservés.Flux RSS | Rubriques Comparateur | Top | Communauté | Publicité | CGU | Confidentialité | Recrutement | Contact | Presse

Découvrez aussi : AchetezFacile (Comparateur de prix) - JeuxVideo.fr - Neteco - Ozap - Mobinaute - JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens : Allociné (Cinéma, VOD) - Cityvox (Paris) - Franchise Jeux Vidéo - Boursier.com (Bourse Quotidien) - Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) - Webdistrib (Matériel Informatique) - Locafilm (Location DVD) - Pixmania (GPS Garmin) - auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Télécharger gratuitement et à haut débit tous vos pilotes sur Clubic : Informati.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, lecteur mp3, gratu....
0