Sony Ericsson w380i problème vidéo

Fermé
neocross Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 15:43
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 21 oct. 2009 à 11:09
Bonjour,
Donc voila comme de nombreuses personnes ici, j'ai un problème, lorsque je mets une video déjà convertie en 3gp avec le programme "SUPER" sur mon gsm, lorsque je lance la lecture, il n'y a que du son et aucune image...
est ce que quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

16 réponses

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un sony ericsson w380i et malheureusement je n'arrive pas à transférer des musiques de mon ordi vers le téléphone. J'ai pourtant bien installé le cd !!!!
Quelqu'un pourrait-t'il me venir en aide? Merci d'avance.
1
coucou,
malheureusement je ne peux pas t'aider .... cependant j'aimerai te posé une question ...
voilà j'aimerai changer de portable d'ici quelques jours, et mon coup de coeur c'est le sony ericsson w380i... penses tu que c'est un bon choix par rapport à ton utilisation ?
0
neocross Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 18:21
bah franchement moi pour l'instant ca va, c'est juste le probleme avec les videos qui m'enerve un peu mais sinon c'est un bon investissement
0
bonsoir,
je te remercie d'avoir répondu si rapidement ...
je voulais savoir au niveau mémoire si je le prends chez oran,ge g une carte 512Mo est une bonne mémoire car moi je met quand meme 2 à 3 musique sur monportable pour lesmettre comme sonnerie ....
et au niveau des photos la qualité est comment ?
d'avance merci
0
neocross Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 > tataouine
8 juin 2008 à 21:47
elle est pas mauvaise, mais bon je m'attendais quand meme a mieux je dois dire.
0
coucou je voulais te demandé comment prendre des vidéos (je c je suis nul)
merci ( é si tu pouvait jeter un coups d'œil sur mon problème de t9)
++
0
fanny38 > blorg
3 juil. 2008 à 22:18
Bin ecoute jai le mme pb que toi par rapport a prendre des video ji compren
rien a ce tel lol , puis pour le T9 , appuie lontemps sur * en bas a gauche et
sa te mettra en mode ABC , stp tiens moi au courent si ta rèussi a prendre
un vidéo merci bisous a tous !
0
la-fraiiisee-des-bois > blorg
10 janv. 2009 à 10:43
pr le t9 kan tu es ds les messages tu vas dans rediger nouveau, SMS, Autres, Options de Saisie, Dictionnaire t9 et tu mets desactivé.
0
j ai exactement le meme probleme de lecture des videos::!!

help me
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai trouvé une solution en utilisant le logiciel total video converter pour convertir en format 3gp
ca marche
0
slt ba merci fanny pour mon problème t9 et pour prendre des vidéos je n'y arrive toujours pas
snifffff
++
0
Je viens pour le problème des vidéos.
Il me semble que ce portable ne fait pas de vidéos, tout simplement. Je viens d'en commander un, et dans les caractéristiques ils mettaient bien qu'il faisait la fonctionnalité photo mais pas vidéo.
J'espère que je n'en serai pas déçue, car je viens d'aller voir les autres sujets à propos de ce téléphone, et apparement ya pas mal de problèmes...
Bisous
0
bien le bonjour a vous tous!!!
J'ai moi même un sony ericsson w380i et seul les format mp4 marche sur le mien et les format 3gp sont prit comme format audio alors essayer sa pourrait peut etre marcher
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir le sony ericsson w390i et j'ai un gros probleme de photos. . . mes photos sont beaucoup trop sombres même apres avoir régler à fond la luminosité. . . Comment faire?
MErci d'avance pour vos réponses
0
jour tous le monde g acheté ce tel hier et franchement a part le pbm de prendre des vidéo le reste sa va il a une calité d'écran exptionnel.avant javais un E250 et la dif et flagrante.
0
voila j'ai trouvé la solution pour les videos ca fait un bout de temps mais j'espère que ca va aider certaine personne ^^ donc voila il suffit tout betement d'utiliser le pragramme SUPER et au lieu de prendre le format 3gp pour sony ericsson prendre celui pour nokia, siemens et nec ^^ et puis voila vous pouvez meme chipoter pour avoir une meilleur image, meilleur son, ca marche toujours du moment que c'est 3gp pour nokia siemens et nec

et de rien d'avance ^^
0
Merci Neroburn pour ta solution ca marche niquel
0
Comment on met le programme super ? :'(
0
Un vendeur ma dit que se portable ne prener pas les video
j'ai un prob j'ai les musique qui sont sur mon portable mais je ne peu pas les lire Pk ?
0
Je peux te dire que ton vendeur il a un peu craqué parce que moi j'en ai mis des vidéos sur ce portable! Bon le problème c'est qu'il n'y a pas de son...Quelqu'un aurait-il le même problème? :'(
0
jlmax3 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 > Bahebak
10 janv. 2009 à 17:04
salut,j'ai pas tout à fait le meme probleme,moi j'ai la video,j'ai le son,mais ils ne sont pas synchros,le son demarre avant la video
0
J'ai eu le meme problème au début! En fait pour lire la musique il faut ajouter à la liste de lecture. :)

Sinon moi j'ai un problème: J'ai mes photos qui sont visibles sur le téléphone mais lorsque je le branche à l'ordi le fichier photo est vide!!! Où sont mes photos????
0
Coxiiii > Mika007
28 mars 2009 à 15:18
il faut ke tu mette ttes fotos sur tes images comme sa tu les oraaa !!
0
slt tout le monde
23 mai 2009 à 16:14
ct pour vous que dire que j'ai mwa ossi un sony ericsson w 380i et j me suis renseigner pour les video et il en fait mai j croi que fo les convertir bon ba bonne chance pour la suite
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
23 mai 2009 à 22:30
Ben voila j'ai trouver la solution :
Télécharger any DVD converter professional
Lancez-le
Cliquez sur ajoutez une vidéo
Puis choisissez votre vidéo
Ensuite en haut a droite choisissez dans la liste mobile phone 3gp movie
Appuyez sur encoder
La vidéo se converti
Allez dans le répertoire ou la vidéo c'est enregistrée c'est à dire
C:\Documents and Settings\Nom de utilisateur\Mes documents\Any DVD Converter Professional\MOBILE_3GP
Remplacez Nom d'utilisateur par votre nom d'utilisateur
Mettez la vidéo sur votre GSM grave a PC suite dans le répertoire vidéo
Merci beaucoup :) :D
0
J' ai fait quelque recherche sur le sujet et le seul format lisible (en hq) c'est le mp4.Pour mon k530 je converti avec avs video converter avec les paramètres suivants:
-bitrate 250
-framerate 25
-simple layer format mp4 psp codec video mpeg 4
-taille d'écran 220*176

on obtient un film de 2h00 pour 350 Mo
0
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 12
21 oct. 2009 à 11:09
moi , plus rien ne marche... toute la facade... photos, sons...
0