Traquer les arnaqueurs

almeda11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 7 juin 2008 à 19:51
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 24 mai 2014 à 00:23
Bonjour, mon nom est junior suis de la cote d'ivoire j'ai lu tous vous messages qui sont addresser a la cote d'ivoire sur cette histoire d'arnaque et suis prèt a tout pour mettre fin a ce fleau parce que sa discredite mon pays et sa le met en mauvais posture visa visa du monde entier et de la france ces personnes qui ce croient les plus intelligent de la terre a ne rien faire de leur dix doigts et a inventer des histoires pour soutirer de l'argent a des personnes de bonnes volontés.
je fais cela parce que ces ivoiriens au profit de l'argent mettre le pays en danger .
cela va faire que les ivoiriens et les ivoiriennes ne pourrons plus avoir d'amie ,amoureux, et d'amoureux.
les français ne pourront faire confiance aux ivoiriens .
je connais les modes d'opere et suis ouvert a toute questions pr combatttre cela .
au cause de ces arnaqueurs les jeunes ne veulent plus allez a l'école il veulent l'argent facile avec l'argent qu'il vous escroque il ne font rien de bon avec il le gaspiller , et achète les vetements pour faire le malin . suis prèt a mene des enquète étant ici pour trouver votre coupable toute forme que trouver douteux d'arnaque faite moi signe afin qu'on puisse les decourager.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 19:55
Salut,

Joli discours!!!

Qui nous dit que toi t'en es pas un??
1
almeda11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
7 juin 2008 à 20:36
tu vais a cause de ces anarqueurs tu me prend pour parce que suis de la cote d'ivoire .pas grave je te comprend tu as une fois été anarquer dire le moi stp. il faut combattre cela
0
de toute façon ya que les imbéciles qui se fons arnaquer pas ces maudits personnes.je reçois chaque jour des message et je dois avouer que ca me fais marrer lorsque je les lis
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
23 mai 2014 à 17:26
bonjour,

joli https://www.cjoint.com/14av/DDEj7fY6M3r_images.jpg

la ou je vais vraiment rire , c'est le jours ou tu vas te faire avoir .
car ta manière de dire les choses son tout simplement stupide .
si on part du principe qu'une personne ce fait avoir est imbécile , et bien tu dois forcément en être un aussi puisque je connais pas vraiment une personne qui ne ses jamais fait avoir un jour .

donc évite de venir dire n'importe quoi et sortir des sujet que date de 6 ans ............
0
gregococo59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 22:50
dis-moi piquesous (prédestiné comme surnom pour un site d'arnaque...), pourquoi djam n'aurait pas le droit de répliquer quelques années plus tard??? Moi j'achète et vend très régulièrement sur internet et ne me suis JAMAIS fais arnaqué car trop méfiant de ce qui est trop beau (comme les promesses des politiques...) et je vérifie systématiquement sur internet via les différents forum. Mais bon, il y a aussi que les imbéciles qui ne changent pas d'avis;)
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
24 mai 2014 à 00:23
quand vous aurez compris le sens de mon intervention , ça ira peut être mieux ;-)

il peut intervenir sans aucun problème , mais pour dire ce qu'il a dit , il y a aucun intérêt .
vous dites ne jamais vous être fait avoir , mais quand je dit ce faire avoir , ce n'est pas forcément arnaquer .
et méfiez vous quand même à dire JAMAIS comme vous le dites , car personne est à l'abri de ce genre de chose .
à vous lire , vous semblez plus malin que tous le monde ............
0