Probleme installation XP avec assassin creed

Résolu/Fermé
Stef - 7 juin 2008 à 12:11
 an - 2 juil. 2012 à 15:02
Bonjour tout le monde,

D'abord merci pour ce site que je consulte à moult occasions pour résoudre de moult problèmes windows.. ^^

Mais là, je sèche, apres avoir pas mal cherché, je n'ai rien trouvé:

J'ai tenté d'installer Assassin creed sur un PC sur XP et là, en double cliquant sur "setup" j'ai droit à un message d'erreur "l'application n'est pas une application win32 valide"

J'ai tenté de le lancer avec les droit d'admin, j'ai tenté de le lancer en mode sans échec, sans résultats, le message reste là.

J'ai cru comprendre que ce jeu n'était pas compatible XP 64bits.. je ne pense pas avoir un XP 64bits, mais a tout hasard, comment vérifier?

PS: j'ai un aussi un ordi portable sur Vista et là il tourne nikel, donc ca vient vraiment du PC XP...


Je vous remercie par avance,

Stef
A voir également:

12 réponses

Je reviens rapidement sur ce topique que j'avais créé et que j'avais lamentablement oublié...!!

La seule solution qui ai vraiment marché chez moi, ce fut la mise à jour vers le service pack 3.

Plus aucun problème là dessus.

Merci à la communauté.

Cordialement,

Stef
6
moi quand je lance le jeu tous marche mais desmond et ezio avance au ralenti ca me fais......... saver vous comment faire et ce n ais pas sur le mac
merci d avance :)
0
Sur mon ordi portable ils avançaient au ralenti quand mon portable n'était pas a chargé. Quand je joue, je branche mon ordi comme pour le charger et ca marche a la bonne vitesse.
0
Je n'ai pas trouvé si c'est un 32 ou 64 bits, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un Center Media Edition service pack 2.

Mais sachant qu'il a été acheté a carrefour y'a un an et demi, comme étant un ordinateur familllial, je doute qu'ils nous ai collé un 64bits...

Mais si on part du postulat que c'est un 32 bits, quelqu'un sait ce que ca pourrait bien être?
1
j'ai le meme probleme,quand je mais le jeu dan le modem rien ne se passe.Dans le livret il nous dise que si le jeu ne se lance pas il faut fair un double clic sur Autorun.exe. je les trouver mais quan je fait double clic sa m'affiche (inserer le disc 1 cd/dvd rom)
je croyer que le cd ne marcher pas mais j'ai reussi a l'intaller sur mon 2eme ordi mais comme la carte son est morte je ne peut pas y jouer :(

PS: désoler pour les fautes
0
voila la procédure :(j'ai pas mal bataillé c'est un peu tordu mais... ça marche.)

- copiez l'intégralité du DVD dans un fichier sur votre Disque dur.
- redémarrez XP en mode sans échec.
- lancez le setup... et ...c'est partiiii
- après l'instal redémarrez le pc normalement.
- jouez.

Merci à tous ceux qui ont participé à résoudre ce mystère partiellement car on ne sai toujours pas pouquoi.. ca ne se lancai pas. A mon avis les composants réseaux et le non-démarrage de certains programme en mode sans echec y est pour beaucoup.
1
J'ai essayé déja en faisant une image que j'ai ensuite monté par deamon tools (au pire je prenais un crack no cd, j'étais plus a ca pret...) et lançant xp en mode sans echec...

Je vais réessayer en faisant un simple copier/coller dvd->disque dur

Les solutions les plus simples sont peut etre les meilleures qui sait.. ^^
je teste dès que j'ai le temps et je réponds...

merci en tout cas
0
il faut service pack 3 windows xp
0
jai installer le jeu assing creed est quand je rantre sur le jeu le ecrant et noire
0
RouSKoV_MoLoToV
23 juil. 2008 à 12:15
Bonjour. Je suis nouveau sur les forum mais je me connais pas mal en informatique. J'ai un probleme pour installer le jeu moi aussi. Quand je fais un double click sur setup.exe il y a une fênetre de préparation à l'installation qui s'ouvre, à la fin il y a un message d'erreur qui apparet où il demande d'envoyer le rapport ou de ne pa l'envoyer. Je peux même pas démmarer l'installation. Et déjà j'ai un problème pour execute l'autorun. Un message apparet en me disant que demo est introuvable. Quand je trouve ce ficher et je l'execute l'autorun s'ouvre. Sauf qu'aprés en demandant l'installation j'ai le même problemme. J'ai éssayé en mode sans échec ca me fais la même chose :s . Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. J'ai un windows XP professional je sais pas si c'est 32 ou 64.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
7 juin 2008 à 12:24
salut,
fait un clic droit sur ton post de travail ensuite tu va dans "propriété " il devrai y avoir marquer si ton ordi est un xp 64bits
0
quand a moi j'ai un autre probleme dans l'instalation de assasin creed ,tout se pass bien jusqu'a ce qu'il arrive au fichier
"datapc_flash back_paradise.forge
s'il vous plaitsi vous etes arrivé a installer assassin's creed envoyez moi ce fichier(il se trouve juste dans le dossier assasin's creed) vous pouvez m'envoyer ce fichier par pando et voici mon adresse e-mail:sss_transfert@hotmail.fr ou par un autre moyen si vous l'avez dite le moi et merci
0
rien ca marche pas quand je lance le jeu desmond et ezio avance au ralenti et ca me fais............ savez vous comment faire
0
Maxdu94310 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 15:27
Quelqu'un peut il m'aider j'ai un problème lors de l'installation de assassin's creed a la dernière etape quand il demande un chemin d'accès pour "Assassin'sCreed_Dx9.exe" il ne le trouve pas SVP pourriez m'aidez SVP
0
installe directX 9.0c disponible sur clubic....
0
oups pas fais gaffe a la date desole.
0
n

                
0
minoufreestyle
29 avril 2010 à 23:29
slt moi je pense que y'as des fichiers system qui manque ou des fichiers du win32
0
tonyb06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
Modifié par tonyb06 le 12/06/2010 à 13:10
moi ossi ce matin j'etais comme toi je vais t'expliquer :

il faut aller dans le menu démarrer en bas a droite de l'ecran tu va dans rechercher ou executer tu tape
dxdag tu fais entrer et tu aura toue les infos nécessaire dans affichage ia écrit constructeur et sa veut dire carte graphique (jte did sa au cas ou ce serais son ton probleme)

bonne chance a toi dans ta quete (la mienne c'est assassin's creed 2 j'arriv pa a y jouer sa me met tout le temps un rapport d'erreur)
0
J'ai un probleme avec assasins creed 2 , je lai craker et kan je lance l'aplication sa me met Impossible de récuperer le repertoire d'installation ! l'instalation sera annuler aider moi svp :)
0
moi c pareil mais c le ac 1
0
J'ai un ordinateur qui a que 1 Go de Ram et il en faut 1.5 résulta je voix rien le noir total.
0