Programme C++

Fermé
Cloud39 - 6 juin 2008 à 10:21
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 6 juin 2008 à 11:00
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais touché de C++ de ma vie. Seulement j'en ai besoin et je n'ai absolument pas le temps d'apprendre ce langage maintenant.

Voilà mon problème, j'ai besoin d'un petit programme C++ qui, une fois compilé en .exe me permettra d'ouvrir un document Word dans Word.

Si jamais un de vous aurai la sympathie de me créer un petit programme tout fait ...... ça serai vraiment gentil de sa part.

Encore désolé si je m'exprime mal, pour ma part, je suis plutôt tourné programmation WEB (PHP, MySql, JAVA, Flash) mais la je suis sur un projet de CDROM et je rencontre quelques petits souci.

Merci d'avance à tous.

5 réponses

sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
6 juin 2008 à 10:26
d'ouvrir un document word dans word???Ce n'est pas très précis.
0
Désolé si je ne suis pas très précis.

J'aimerais un petit programme C++ qui lance une application .......

si vous vous y connaissez un peu en MSDOS, ça donnerai la même chose que :

> START mon_appli.exe
ou
> START mon_fichier.doc

Mais dansmon cas, je ne veux pas de fichier .bat .....

....... en espérant que cela soit plus parlant.
0
mich62120 Messages postés 631 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 6
6 juin 2008 à 10:51
Je epnse que tu peux te renseigner sur la fonction system();
elle execute la commande mise entre parenthese comme si ell était taper directement dans une fenetre de commande.

cela donnerai pe etre un truc du style system("C:\\Program Files\\Microsoft Office\\OFFICE11\\WINWORD.exe <argument>")

argument et le chemin de ton fichier a ouvrir.
Ce n'est qu'une idée je suis pas sur que l'argument puisse se mettre aussi facilement faudra que tu demande à des connaisseurs.

Par contre ton programme attends la fin de l'application pour continuer donc si tu as besoin qu'il tourne pendant que Word est ouvert il se peut que doive utiliser les "pipes".

Rappel: ce n'est pas un avis d'expert mais de débutant et si je me trompe je serai ravi de le savoir; donc avis au CCMistes confirmé qu'en pensez-vous?Est ce qu'on peut le faire avec les fonctions de gestions de fichier fopen...?


Mich
0
mich62120 Messages postés 631 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 6
6 juin 2008 à 10:53
Je crois que le nom du satellite c'est Eurosat ,tu regle sur le démodualteur la plage de fréquence correspondante et tu tourne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
6 juin 2008 à 11:00
Si c'est un projet CDROM, autant regarder du coté de l'autorun, ce sera plus simple:
https://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/
0