Systè-me de gestion des temps

Fermé
monetoile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 10:07
monetoile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 10:15
Bonjour,
je suis actuellement en stage et je dois établir un cahier des charges sur un prochain système de gestion des tremps, actuellement le système utilisé est un pointage sur fiches cartonnées. Le responsable désirerait mettre en place un système électronique.
Ce procédé amène des difficultés de gestion de temps et d'interface avec la paie. La pointeuse fonctionne avec des fiches en carton qu'il faut créer à chaque nouvel arrivant (prénom, nom, agence) qui sont gardés sur place.
Le pointage se fait à l'heure d'arrivée et de départ de l'employé.
le problème étant l'incapacité à vérifier la présence du personnel (oublis, missions, retards, ..), à gérer les heures de travail,les heures supplémentaires,.. De plus, du personnel peut également travailler sur des sites extérieurs, ce qui implique le personnel à se rendre à l'entreprise pour pointer leur arrivée et départ ; ceci produit une perte de temps de travail.
merci, de toute aide que vous pourrez me procurer.

1 réponse

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
6 juin 2008 à 10:10
Bonjour,
j'ai une connaissance qui pointe par gsm quand il quitte son domicile pour aller au travail. Je suppose que cet exemple peut être adapté à chaque situation
a+
Kev
0
monetoile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 10:15
bonjour, merci pour cette réponse si d'autres idées merci de me contacter
0