Que devient l'adresse mail d'AOL?

Fermé
aurelien3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 09:20
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 6 juin 2008 à 09:34
Bonjour,
Depuis que Neuf a englouti AOL, je rencontre de plus en plus de difficultés avec le FAI américain. Dernièrement, je ne peux plus me connecter via le navigateur AOL et suis obligé de passer par Autoconnect.
Je ne sais pas quelle en est la raison.

J'envisage très sérieusement de résilier mon abonnement mais deux aspects me retiennent encore et c'e'st pour cela que je fais appel à vous :

- L'adresse e-email (type@aol.com) que devient-elle lorsquu'on résilie son abonnemet? Disaparait-elle? Peut-on la conserver?

- Les frais de résiliation. Sachant qu'il y a plus de 6 mois que la fusions a opéré, je pense que je dois m'acquitter des 50€

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
Aurélien
A voir également:

1 réponse

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
6 juin 2008 à 09:34
Salut,
Pour l'adresse mail, lors de ma resiliation, il m'avait stipuler que mes differentes adresses @aol resteraient actives 6 mois apres la date de fin de contrat mais elles ont ete supprimées immediatement apres reception de recommandé donc transferes tout ce dont tu a besoin avant d'envoyer le courrier.
5