Alim xbox360 US pour console PAL ?

Fermé
Tahan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 02:27
 ryo02 - 28 janv. 2010 à 21:24
Bonjour,les gens

Je suis nouveau arrivee au canada et je voulais savoir si les alimetation pour console Xbox360 vendue ici ( d'ailleurs ya des tas de choses pratique vendue pour les consoles que l'on a pas en france...bref... ).... fonctionne sur une console PAL afin d'evite d'achetez un convertisseur de tension correspondant a 300W que je ne trouve nul part d'ailleurs...

il vende donc l'alimentation ici pour la console de billou et j'aimerai savoir si elle marchera si je la connecte sur ma 360 PAL fraichement ramener de france ?? ou alors je vais etre oblige de trouve ce fichu convertisseur...snif

Merci de vos reponses par avance

5 réponses

comme prévu je suis aux US avec ma console PAL. aucun probleme, j'ai acheté une alim microsoft pour consoles americaines et ça marche. aucun souci d'ecran je pense que maintenant tous les ecrans récents sont compatibles NTSC PAL et ça se change dans les reglages consoles.

le probleme que tu rencontreras guigui c'est pour les jeux. la règle est qu'ils ne sont PAS dézonés, contrairement à la PS3. selon les développeurs ils peuvent l'être (Gears of War, Star Wars Force Unleashed, Halo 3 ...). il y a sur play-asia.com la liste complete de compatibilité mise à jour tout le temps.

bon courage
1
salut je voulais savoir si tu avais eu une réponse car je vais partir un an aux Etats Unis et impossible de laisser ma xbox 360 en France !!
alors une alim US sur une console PAL est ce que ça marche ? est ce la meilleure solution ?
merci d'avance pour ta réponse.
0
salut,ben moi je fais le contraire de vous,je ramene ma xbox 360 us en france,et il y a des convertisseurs a 25 euros je crois sur play-asia.com,mais d apres moi le probleme c est trouver un ecran,car dans mon cas j ai vu que la plupart des lcd sony en france prennent le pal et les 2formats ntsc(3.58 et 4.43 je crois)mais je sais pas si en amerique du nord les ecrans vont prendre du pal
0
guigui-du33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 05:07
Salut xab 64, je suis actuellement en Californie, et j'aimerais me ramener une Xbox 360. J'ai vu que tu avais fait de meme. Je voudrais savoir si tu avais eu d'eventuelle probleme et ce que tu as du faire pour les resoudres ?
T'avais ramené des jeux aussi car y en a des énormes ici !!
Merci de me répondre
0
le probleme d ecran c est juste moi qui pense ca,je ne sais pas si c est vraiment un probleme,il faudrait mieux se renseigner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Je reviens des états unis avec une 360 us et je vient de recevoir mon transfo pro pour la 360
je vous donnes le lien ebay du vendeur !
ce transfo permet de brancher la 360 et les wii et ps3 us et jap en europe !

de plus ventilo et fusible integrer 400 watts un appareil fiable et durable !
voici le liens ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260541881924&ssPageName=STRK:MESELX:IT

le vendeur est un français qui habite à hk très bonne comunication et sérieux!

j'ai galérer pas mal de temps avant de mettre la main sur cet adaptateur donc j'en fait profiter un max!

son nom de vendeur est tokyopapillon car le liens de l'annonc peut changer!

j'ai déja essayer avant de brancher un transfo chipo de 200 watt mais il a grillé rapidos !
son transfo est a 34,9 et 10 de port c'est pas donné mais c'est du vrai matos durable!
0