Formation à un programme en BTS alt

HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 4 juin 2008 à 22:13
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 6 juin 2008 à 23:13
bonjour,
j'ai un petit soucis pour mes études:
je voudrais intégrer un BTS conception de produits industriels en alternance.
et pour cela, il faut que je trouve un patron.
j'en ai un qui veut bien me prendre, mais il veut que je connaisse le programme Catia.
et vu que notre ministre de l'éducation est une personne bien, la plupart des écoles utilisent SolidWorks (que presque aucune entreprises utilisent).
donc en gros, je ne connais pas du tout ce programme. est ce que je peux lui demander une formation de quelques jours dans l'entreprise ?
car sinon il faut que je "m'autoforme", et je n'en vois pas beaucoup l'itérêt pour la boite!
et j'ai pas envi de payer un programme juste pour rentrer dans une boite!

merci.
A voir également:

2 réponses

Aprés c'est toi qui choisi si tu veux bosser ou pas lol

Si tu dois te former forme toi gratuit ou tuto etc.. Le patron ta demander de connaitre ce logiciel? tu lui a répondu quoi?

http://formation-en-alternance.info/
0
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 3
6 juin 2008 à 23:13
oui, le patron me l'a demandé
et j'ai répondu que j'allais essayer de l'avoir.

j'ai appelé le CFA et ils m'ont dit qu'ils allait faire en sorte que la boite me finance le programme ou alors me forme eux même.
0