Nvidia FX go 5700 sur portable HP

Fermé
Faretony - 3 juin 2008 à 19:46
 Faretony - 4 juin 2008 à 10:03
Bonjour,
ma carte graphique Nvidia FX go 5700 de mon portable HP (modèle zd 7385) ne fonctionne plus. Je ne sais comment accéder à cette carte pour essayer de la remplacer ...à condition que j'en trouve une sur le net ou que j'utilise la méthode de "réparateur audacieux. Quelqu'un peut-il voler à mon secours ? Merci d'avance aux petits génies de l'informatique qui me tendront la main.

1 réponse

kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
3 juin 2008 à 20:07
désolé mais tu ne peux pas remplacer la carte graphique d'un pc portable car celle-ci est soudé a la carte mère
0
C'est ce que je redoutais. Merci quand même de ta réponse. J'ai trouvé une solution boiteuse mais qui fonctionne quand même : j'ai désactivé le pilote Nvidia de la carte graphique pour qu'elle fonctionne avec le pilote générique intégré à Windows, que j'ai réglé sur une définition des couleurs en milliers au lieu de millions. Le résultat est acceptable pour une utilisation bureautique ; je n'ai donc pas tout perdu.
Merci encore
0