Problème de lancement Race Driver GRID

Résolu/Fermé
fabienll Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 14:35
 devil901010 - 8 oct. 2009 à 17:16
Bonjour,

Après beaucoup d'impatience, j'ai acheté GRID dès sa sortie.

Après une installation réussie, je me suis une petite partie. Depuis, dès que je veux le lancer, un message d'erreur s'affiche: "Grid est déjà activé". . J'ai eu beau redémarrer mon PC, l'avoir désinstallé mais rien n'y fait. J'ai testé le DVD chez un ami qui l'a aussi acquis sans problème.

Le jeu doit se lancer une fois sur 10. Mas quand il l'est, il fonctionne très bien.

Aidez-moi SVP si vous voyez d'où vient le problème
A voir également:

7 réponses

j'ai aussi le jeux grid mais fin dison que je suis pas trés bon en informatique lol je dec mon jeux et instalé mais le jeux ne ce lance pas j'ai télécharger le patch 1.1 aucun effet aider moi je voudré y jouer merci!

config ( tou mé pilote son a jour )

win xp
geforce 9600gt
3 go de ram corsaire
alim 850 wat
INTEL XEON 5150
asus rampage formula
2
bonjour,

comme il est dit dans les troubleshoot
j'ai essayé en ajoutant dans le raccourci l'option

-novirtual


bon clic droit sur le fichier gris.exe, puis proprietes
et dans cible ca doit ressembler a ca :

"C:\Program Files\Codemasters\GRID\GRID.exe" -novirtual


là le jeu se lance

si ca marche chez vous tant mieux

test en patch 1.2 je precise ! sous xp sp2
2
bonsoir j ai le meme souci et je me n sort pas j ai installer desinstaller le jeur rien n yfait impossible ca me dis toujours le jeu est deja activé et riensvp aidez moi!merci d avance
0
bonjour à tous, j'ai le meme problem, le jeu s'installe corectement et la vidéo de présentation se pass bien puis écran noir, le son fonctionne car en écoutant bien en entend ke l'on es sur le menu principal, just avec le son g réussi a lancer 1 course mai toujour pareil écran noir, j'ai éssayer de mettre "C:\Program Files\Codemasters\GRID\GRID.exe" -novirtual" mai aucun résultat,et aussi de mettre compatibilité win 98 mai rien non plus, j'ai éssayer sur dotr pc avc vista et toujour rien, il es inscrit derrierre la boite du jeu qu'il s nécessaire d'avoir vista sp1, je lé mit et aussi le sp2 mai rien ne change, S.VP. aidez-nous !
1
slt a tous moi aussi j'ai le meme prob j'ai installé GRID sans prob mais des ke je ve le lancer il se lance pa et meme en mode sans echec il se lance pa et sa me marque "GRID est deja active" je suis assez decu car c la premiere fois ke sa me fai sa sur un jeu .
si kelk1 a la reponse a mon prob merci de m'en faire part +++++++++ bye
0
à la notification grid deja activé ,il suffit de telecharger le patch 1.2 gratuit (192 mo) et de l'executer ,redemarrer l'ordi et lancer le jeu .A faire suivre a tout ceux qui ont ce probleme.salut..........................DRIVERMAN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous g un pobléme g une ati radeon hd2400 pas de menu pasde voiture un ecran noiiirr!!!!
g telèphonné a micromania pas beaucoup de renseignement.
et la g envoyé un e-mil a codemasters pour l' instant sans reponse
aider svp
merci d' avance a tous
0
bonjour à tous, j'ai le meme problem, le jeu s'installe corectement et la vidéo de présentation se pass bien puis écran noir, le son fonctionne car en écoutant bien en entend ke l'on es sur le menu principal, just avec le son g réussi a lancer 1 course mai toujour pareil écran noir, j'ai éssayer de mettre "C:\Program Files\Codemasters\GRID\GRID.exe" -novirtual" mai aucun résultat,et aussi de mettre compatibilité win 98 mai rien non plus, j'ai éssayer sur dotr pc avc vista et toujour rien, il es inscrit derrierre la boite du jeu qu'il s nécessaire d'avoir vista sp1, je lé mit et aussi le sp2 mai rien ne change, S.VP. aidez-nous !
0
Bonjour,

Pour que le jeu se lance, il faut exécuter Grid en MODE COMPATIBILITE WINDOWS 98
(clic droit sur l'exécutable > propriétés > Compatibilité> )
-1