Problème webcam intégrée LCD Asus VK222S

Fermé
Maleck - 1 juin 2008 à 11:56
 titi - 24 janv. 2009 à 21:29
Bonjour,
Je viens d'acquérir un 22 pouces Asus ( le VK222S) avec webcam intégrée.
Le problème est que le logiciel fournis avec ( Life frame 2 ) n'install pas les drivers de la cam.
Du coup premier message ' no device found ' , puis je regarde dans le gestionnaire de périphérique et en fait le ' périphérique USB video ' ne peut démarrer celon windows...
J'ai essayé de débrancher le cable usb de l'ecran, de trouver des pilotes sur le net etc... le problème reste le même, la webcam ne veut pas démarrer.

I need some Help.....
Merci à vous tous.
A voir également:

3 réponses

Voilà j'ai trouvé la réponse à force de recherche.. pour tous ceux qui ont le même problème que moi, il faut penser à mettre à jour le spilotes de sa carte mère...
Surtout les VIA, voilà.
++
3
morz78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 19:16
salut
j ai le meme soucis que toi mais comment fais tu pour mettre à jour ta carte mère
0
Moi aussi j'ai le meme problème j'ai besoin d'aide merci
0
emelineloise
29 déc. 2008 à 09:08
J'ai le même problème que toi. Seulement je suis beaucoup plus nulle en informatique, peux tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plaît? Merci.
0
les@ge > emelineloise
17 janv. 2009 à 11:48
bonjour
ayant le même problème je voulais savoir si quelqu'un te l'avait solutionné
si oui peux tu me communiquer le remède
merci par avance
0
titi > les@ge
24 janv. 2009 à 21:29
Bonjour
et oui moi aussi problème avec webcam sur écran ASUSVK222H avec une version windows xp service pack 3 et une carte mère VIA
si qq peux me donner une adresse pour mettre à jour les drivers..merci beaucoup
0