Pokémon emeraude ou se trouve raquaza ??

Résolu/Fermé
maxfoot28 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 1 juin 2008 à 10:59
 DORIAN Machou - 5 févr. 2011 à 15:35
Bonjour,
Je sais que sa fait lonten mer je me ss remi sur mer ancien jeux (dont pokemon version emeraude )
Et je ne rouve plus ou trouve raquaza.
Si vous pouver m'aider se serai super !!
Merci d'avance !
@+
A voir également:

31 réponses

Rayquaza est au Pillier Célèste (à coté de Pacifivil)
12
maxfoot28 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
1 juin 2008 à 11:41
Merci !!!!!!!!!!!!!!

@+
0
sasouke > maxfoot28 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
17 juin 2009 à 09:55
il se trouve au dessus de passifiville au pilier céleste
0
audesuu
0
sé koi passifiville
0
ouais

is se trouve au dessus algatia
0
/!\ il te faut le vélo de course pour pouvoir gravir le pilier céleste !
2
mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALGATIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AU DESSUS ALGATIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
chasseboeuf
28 oct. 2010 à 14:22
il se trouve au pilier celeste a coté de pacifiville sur le chenal 131
2
maxfoot28 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
7 juin 2008 à 18:20
wé merci !!
Mais sauf ke moi j'aver deja eisseier de l'atraper mer je n'aver pa reussi ‼
Donc je ss ariver tou en o du pilier celeste et il ni eter plu !
J'fer coment SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ☺☺☺☺
1
wé merci !!
Mais sauf ke moi j'avais déjà eisseier de l'attraper mer je n'aver pas réussi ‼
Donc je suis arriver tout en o du pilier céleste et il ni était plu !
J'fer coment SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ☺☺☺☺
0
Salut, désolé d'avoir recopié ton message j'étais en train de faire un truc et ça l'a envoyé. Si tu as mis K.O. rayquaza normalement tu peux plus l'avoir.
0
cloclo971 > Link
7 avril 2009 à 21:42
non tes o bliger deteidre
0
en fait, il faut sauvegarder avant de foncé sur lui et si tu le met K.O, ne sauvegarde surtout pas après ! Sinon c foutu pour de bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thibault604 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 2
20 juin 2008 à 14:52
maxfoot moi ossi rayquaza cé cassé et je lé retrouvé!
Il faut ke tu ailles a la caverne de REGICE a la route 105.
Tu doi dabord capturer REGICE avan daller dans la grotte ok?
Et la moi il est apparu dans la grotte chte jure pour moi.
1
c ou la route 105
0
simoberradi@hotmail.fr
30 juin 2008 à 11:18
ou se trouve groudon aprés que je l'ai battu???????
1
je confirme met fais atention car il est niveau 70
1
maxfoot28 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
8 juin 2008 à 12:14
ok merci
0
Slt je trouve pAS la grotte du pilier celeste aider moi Svp

Merci a+
0
marseilleman15
30 août 2008 à 21:01
groudon est au centier sinuroc dans la grotte
0
Tiens la voilà, regarde la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5j4YW_cBEiA
0
pokemonmaster247 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 11:12
Hello ! Pour des questions, visitez mon forum, Pokemonmaster.xooit.com ! Posez vos questions, je possede TOUS les jeux Pokemons, game boy advance ou non. Venez tous ! :D
0
t serieu ta tous les jeu (en tou ka jen ai + ke toi LOL)
0
dite ou se trouve le pilier celeste svp !!!
0
Voilà où se trouve le pillier Céleste : https://www.youtube.com/watch?v=5j4YW_cBEiA
0
marseilleman15
30 août 2008 à 21:05
ou trouver regice ? svp svp
0
route 105
0
a côtés de quelle ville se trouve la route 105 svp jne suis pas trés fort pour tous ce qui est route et chemin merci
0
pour avoir regiceil se trouve dans la grotte sur une petite ile de sable au-dessus de la ville ou il y a larène combat
tu fais surf vert le dussus
après tu va a gauche
et tu va en haut











voila
0
pour avoir regiceil se trouve dans la grotte sur une petite ile de sable au-dessus de la ville ou il y a larène combat
tu fais surf vert le dussus
après tu va a gauche
et tu va en haut











voila
0
pour avoir regiceil se trouve dans la grotte sur une petite ile de sable au-dessus de la ville ou il y a larène combat
tu fais surf vert le dussus
après tu va a gauche
et tu va en haut











voila
0
au pilier celeste
0
ils fo que tu aille au pilier celeste est que tu est le velo course
0
le pilier celeste est a coté de pacifiville il fo un velo de coursse!!!(ptit conseil sauvegarder avant come si vous le tuer vous étaigné la console et vous ralumé!!)
regice se trouve a la route 105 capturer le et retourner au pilier celeste!!voila allez

salut!!
jungko98
0
tu va au chenal 123 est tu va vers le nord des rochers est la tu trouveras une entrée de grotte ...
0
pour le touver tu va sur ton ordi tu mret dans google piussance pokemon tu fais emeraude (il est a droite) et tu fais solution il y a une liste des ville et tu prent atalanopolis et le site te lesplic en detaille et voila tu ces tout sur ce site
0
Bonjour mon cher, j'ai la meilleure réponse pour toi, la réponse en image ! Voilà où se trouve rayquaza :

Mais dabord il faut que tu ais réveiller groudon et kyogre et que tu ayes à Atalanopolis, il y aura la guerre entre Kyogre et Groudon, ensuite Marc te poseras une question, tu répondras : Pillier Céleste, et il t'emmeneras voir Rayquaza, mais tu ne pourras pas l'attrapez, ensuite tu retourneras au Pillier Céleste à l'aide de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=5j4YW_cBEiA



Voilà, merci de me contactez à : Adresse mail supprimée Modération CCM
0
dans la tour mirage §§§§§!!!!!!!!!
0
Moi leon je joue a pokemon depuis 5 ans j'ai toujours été puisasant (de peur que l'on me depasse avant je n'ais jamais posseder la version emerode et il u y'a plussieurs moi(2009) j'ai vue la tour mirage d'onc j'ai appeler mon couzin Eliaz forte dans ce jeu lui aussi il ma d'eclarer q'uil n'ans s'avais rien et dond j'ai chercher sur internet pendant plein de joure et toujours rien.) Ma question et a quoi serre t'elle ?
0
je suis venu au pilier celeste mais rauquaza sé envenlé keske je doit faire ??
0