Pokémon emeraude ou se trouve raquaza ??

Résolu/Fermé
maxfoot28 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 1 juin 2008 à 10:59
 DORIAN Machou - 5 févr. 2011 à 15:35
Bonjour,
Je sais que sa fait lonten mer je me ss remi sur mer ancien jeux (dont pokemon version emeraude )
Et je ne rouve plus ou trouve raquaza.
Si vous pouver m'aider se serai super !!
Merci d'avance !
@+
A voir également:

31 réponses

Arceus Shyni Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 6
27 août 2009 à 22:45
il est tout en haut du pilier céleste.

PS:avoir le vélo super rapide
0
claudevador
10 mai 2010 à 13:15
tu va a nénucrique tu parle a des personne qui sont dehors tu va voir il vont de dire ou est rayquaza mes eu il vont dire un pokemon oiseau énorme
0
comment on roule vite ou comment avec la bisiclette sur pokemon emeraulde et comment on fait pour allé capturé rayquoiza
0
tu trouve raycaza au liler cleste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut ktu vol a la ville et ktu nage a droite vers le o et tu trouvera un passage qui guide a la tour celeste
mais l'a tu deja battu ?
0
apres la ligue pokemon u vas dans toutes les graootees est un un moment tu as un pokemon qui s aple rakwasa st oila tu le capture est voila allet bonne chance pour le capturer est il est pas simple mas bon moi j ai reusie s ent bleme sur prend des iper ball moi je les captures tout le pokemon legendaires avec ses pokeball comme ca tros simple bonne chance
0
il faut aller pacifiville,surf vers la gauche est monte il y a une petite grotte sort voici le pillier celeste moi aussi je suis bloqué coucou
0
ou est le pilier selest
0
misterbrams
24 oct. 2010 à 15:40
moi aussi je ne trouve pas mais je sais trouver regirok regis registeel dans pokemon emeraude il faut avoir welord et relihcant apres tu doit aller quelque par dans l eau et il y aura un inscription sur le mur tu doit le lire apres tu remonte et tu doit aller quelque par dans le sable une grotte sera ouverte et tu rentre dedans il y aura regirok et tu as capture regirok tu peut trouver regis et registeel
0
oui mais ou se trouve le pillier celeste
0
pret de Paciville
0