Partage de connection rtc en reseaux win xp

Fermé
xatac - 11 mars 2002 à 12:36
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 avril 2002 à 15:16
BONJOURS tt le mode du forum ;o)
Voila je viens dee faire l'aquisition de deux pc (atlohn xp 1700 ,256 mo sdram,g-force 2,carte reseaux e-link),et tout le reseaux marche impecablement,seul ic,je n'arrive pas a cree une connection partage avec windows xp.
Est-ce normale?
Il m'affiche bien pour le pc master une connection internet mais impossible de si integrer!
MON fai est AOL.
En esperant de l'aide parceque la je fume grave lol @++
A voir également:

3 réponses

amine d'alger
13 mars 2002 à 00:57
SALUT EST CE QUE TU AS INSTALLE PROXY SERVER SUR TON SERVEUR ET SUR LE CLIENT
0
Non je n'ai rien mis d'additionelle sur mon pc pour le serveur et le client .
D'autre part l'hote reconnait bien le client ki ve se connecter,mais quand je tente le coup sur le client j'entend l'hote demarrer le modem et plaf,il me dit que mon mot de passe ou pseudo sont faux je capte rien .
voila @++ sur la toile!
0
Yota238 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2002 2
13 mars 2002 à 09:38
je vois pas l'intéret de mettre un proxy mais bon.

Le partage de connextion sous xp ne pas simple y des petits bug.

As tu mis la paserelle de l'autre pc qui as internet. dans la config reseau ?

A+

Yota238 - www.e-reservoir.ch
0
Bha je sais pas ce que tu entens par passerelle.
J'ai bien reussi a cree un partage internet comme je le cité au dessus,mais rien ne marche.
Il y a bien dans mes connection reseaux un icone aol partage conection internet mais kan j'essaye de me connecter avec le client l'odre passe bien sur l'hote vu qu'il compose depuis le modem de l'hote.
Apres plantage,echec de la connection.
Mais je pense plutot que tt marche mais la demarche qu'a windows xp de se connecter a un fournisseur ne repond pas aux protocole de connection d'aol,il me dit que mon pass ou pseudo est faux .
Dans le rapport d'aide il m'indique aussi que pour certain FAI(comme aol) il faut proceder autrement,je suis les etapes,mais comme d'habitude,des onglets ou bouton radio a cocher n'existe pas lol tt windobe ca .
0
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
13 mars 2002 à 11:48
L'accès AOL est très particulier (tunnel pptp ou l2tp).
Le partager n'est pas chose facile.
Ca peut se faire avec le proxy analogx (gratuit) à installer sur le pc partageur.
http://www.analogx.com/contents/download/network/proxy.htm
des infos aussi par là:
http://www.lesproviders.com/dcforum/DCForumID7/2828.html
et ... Voili  Voilou  Voila !
0
THX je m'y met de suite pour voir si ca fonctionne (en esperant)
lol.
merci encore ;o)))
je vous tiens au courant
0
Daniel > xatac
29 avril 2002 à 13:46
Bonjour,
Je viens de relire ton message du forum du 11/03/2002, à propos du partage de la connexion internet avec AOL.
Je pensais que ce n'était pas possible avec ce FAI. Si tu as des infos cela m'intéresse. J'ai 2 PC en réseau local (sans hub) sous XP pro dont j'aimerais partager la connexion avec AOL. J'ai essayé avec un autre FAI comme FREE cela fonctionne correctement.
Effectivement AOL c'est particulier.
Daniel
0
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623 > Daniel
29 avril 2002 à 15:16
Salut,
je l'ai déjà fait avec le analogx, ça fonctionne au moins pour le http.
n'oublie pas de lire le fichier txt qui est avec (in english of course).

et ... Voili  Voilou  Voila !
0