Pb de reconnaissance des DVD

Fermé
windaz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 - 9 avril 2004 à 17:02
 jean - 23 juin 2004 à 17:10
Bonjour,

Voilà, je suis allé sur les messages de ceux qui ont des problèmes de lecture de DVD, mais je ne touve pas la solution pour mon ordi.
Tous mes updates windows sont faits et les pilotes fonctionnent d'après l'ordi ainsi que le lecteur de DVD. Pourtant, dès que j'insère un DVD, on dirait qu'il n'arrive pas à le lancer et rien ne se met en route.
Que faire ? Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci.
A +
A voir également:

5 réponses

justman Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
9 avril 2004 à 17:13
bonjour,
est-ce t'a coché la case lancement au demarrage de ton logiciel ?

A+
0
windaz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004
9 avril 2004 à 17:25
Bonjour,

Je viens de retourner dans le gestionnaire de périphérique, mais ce n'est peut-être pas là.
Peux-tu me dire où je peux-trouver le menu lancement au démarage du logiciel ?
Merci bcp.
A+
0
windaz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004
9 avril 2004 à 17:29
Je crois qu'en fait, mon logiciel ne démarre pas.
0
justman Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
9 avril 2004 à 17:32
c koi com logiciel
0
windaz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 > justman Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
9 avril 2004 à 17:41
J'en ai plusieurs :
j'ai téléchargé la dernière version de windws média,
windvd 4
inter actual player

Aucun ne se met en route quand j'insère un DVD, et lorsque je les lance manuellement, ils me demandent d'inséere un dvd. Je l'insère à nouveau et là, rien de +
0
salut moi aussi g le meme pb. tu as pu le resoudre? si oui comment merci de me repondre
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
10 avril 2004 à 13:47
Salut a tous,

"et lorsque je les lance manuellement, ils me demandent d'inséere un dvd."
Ton Pb c'est que le lecteur de DVD ne lis plus les DVD, il est out. Toutefois, tu peux t'en servir pour lire les CD.
J'avais le même Pb et je l'ai remplacé. Depuis tout est rebtré dans l'ordre.
Ce n'est pas une question de logiciel etc... c'est matériel.
Désolé.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
faux, ce n'est pas un probleme de lecteur car j'ai le meme probleme sur certain dvd.par exemple les dvd proteger.tu change de dvd et ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j entre par hasard dans la conversation si vous permettez je veux lire mon dvd achete dans le commerce et ni windows mediaplayer ne le reconnaissent hier soir ça marchait tres bien depuis qu hier j ai utilise dvdshrink pour copier le dvd du commerce mais que je n ai pu graver j ai un lecteur pionner et un graveur sony 510 ne me dites pas que le materiel est fichu ou je fais un infarct' aujourd hui dvd shrink me dit la meme chose inserrer un dvd cela se passe dans chacun de mes deux lecteurs d avance merci pour le derangement si quelqu un peut me repondre
0