WebCam Hercules Dualpix Chat and Show

Fermé
Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 24 mai 2008 à 18:17
 gilles - 9 août 2009 à 16:47
Bonjour, je viens d'installer ma cam, mais le problème c'est que je n'arrive pas a acceder a "Xtra Controller" et je ne sais pas pourquoi, est-ce que quelqu'un parrait m'aider svp, merci beaucoup!!
A voir également:

5 réponses

Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
5 juin 2008 à 16:13
Personne pour m'aider? svp!!
0
salut sa va
0
Dsl mais j'ai le meme probleme que toi et moi non plus je n'arrive pas a le résoudre désolé
0
Salut,
même problème que toi, la webcam fonctionne avec MSN mais impossible de lancer Xtracontroller, ou plus exactement il se lance mais je n'ai accès à aucune fonction autre que les paramètres audios.
Donc impossible de lancer la webcam autrement qu'en passant par MSN.
Si qq'un a une astuce, merci de la donner.

Pour info je suis sur VISTA 32 bits.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
en fait j'ai trouvé un truc qui m'a dépanné sur un autre forum. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais si tu as un PC ACER, il te faut désinstaller le module ACER esecurity management car c'est lui qui pose soucis.
Une fois désinstallé, Webcam Station Evolution a immédiatement fonctionné et je peux à présent faire des captures (images ou vidéos).
En espérant que cela te serve.
A+
0