Créer des parties perso dans warcraft 3

Fermé
nicolas13500 - 22 mai 2008 à 20:01
 gitou - 20 juil. 2012 à 19:04
hello , moi aussi je ne peu pas créer de partie de Warcraft 3 the frozen throne en ligne, j'ai vista et j'ai 13 ans alors parlez pas trop compliquer merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Tu vas dans les option apres avoir lancé warcraft, puis dans jeu et tu note le code de port de jeu affiché.

Apres tu ouvre le panneau de configuration de ta box et tu cherche dans reseau un truc qui s'appelle NAT ou bien"translation de port" (moi g sa avec ma neuf box). et tu créer un nouveau nom d'appliquation avec pour code dans port externe et port de destination celui que tu aura noté precedemment.
tu devra mettre aussi ton adresse IP mais elle eest deja marqué normalement.

j'espere que sa t'aidera
30
Bonjour,
salut j ai 1 probleme pour creer 1 partie sur warcraft3 je suis sous vista et j ai ouvert les port 6112 TCP et UDP ,et le pare feu arreter rien marche personne peux venir sur la partie .je pouvais cree des partie mais j etais sous xp avant aider moi et merci
0
lol > nicokite
8 janv. 2009 à 20:31
ses parce que ses nul vista rien marche je la vait avan
0
bj moi aussi j ai la neuf box mes explique moi plus en detail
0
si on a alice on fait comment (pour reign of chaos)
0
nicolas13500
19 juin 2010 à 19:48
Merci de ton aide mais je ne trouve pas le panneau de configuration de ma box, je suis chez Alice.
0
J'ai écris un tuto, il marche, mais avec vista... faudra juste l'ip et tout le reste c'est pareil :
http://le-tit-cochonou.blogspot.com/
3
Salut
Valkjora, moi j'ai le même problème avec Vista, mais ton truc ne marche que avec la neufbox et j'ai numéricable -_-'
SVP aide moi, ou indique moi quelle adresse je doit mettre dans la barre d'adresse pour arriver sur numéricable, et non sur neufbox!
répond moi vite!!!!!!!!!!!!!
0
Lu ... Desolé de te derangé, c'était pour savoir si ton tutoriel pour war3 marcher aussi pour la freebox, si oui, jdois faire les manips de la livebox ou de la neuf box merci d'avance ... reponse au plus vite .... :)
0
SALUT A TOUS moi jai la neuf boxe la premiere c une sagem 3302 enfin voila a warcraft III roc personne ne peu me rejoindre expliker un detail svp car jai pas de truc du sty nat ou otre merci detre preci ^^ ,
0
moi je suis chez numéricable comment je fait ?
plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Moi aussi jai un probleme avec des partie W3 pour host ( jai numéricale ) et jaimerais bien qu'on mexplique comment fait t-on pour host
0