Abonnement SFR

Fermé
nvaros Messages postés 141 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 22 mai 2008 à 09:44
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 22 mai 2008 à 09:55
Bonjour,

J'ai vu un forfait SFR : FORFAIT SFR ILLIMYTHICS 3G+ pour 44.9€ (engagement 12 mois et 2 heures/mois).

Description du FORFAIT SFR ILLIMYTHICS 3G+ :

- Internet 3G+ Illimité sur votre mobile : Consultez vos e-mails et bénéficiez de tout le web sur votre mobile (via
le portail wap)

- TEXTO, MMS, MESSENGER ILLIMITES vers tous les opérateurs 24h/24

- Une sélection de 20 chaînes TV - Sous réserve de disposer d'un mobile compatible

- Un des avantages suivants au choix :

- Appels illimités 24H/24 - 7j/7 vers 3 numéros SFR (3h maximum par appel)
- 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs dès 18h jusqu'au lendemain 8h et tout le week-end

Ce que je veux savoir c'est que dans ce forfait, je peux aller librement sur internet, visualiser mes mails, faire des recherches sur google... en payant 44.9€/mois

Si quelqu'un connait ce forfait peut-il me renseigner ou une autre personne qui connait ce type de forfait.

Merci d 'avance pour vos réponses.

3 réponses

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
22 mai 2008 à 09:49
je travail chez sfr au service client client
effectivement tu peux consulter tes emails en illimités et aller sur internet en illimités par contre une chose a savoir sache que pour internet en illimité passe toujours par la première page de vodafone live sinon tu seras facturé
attention tu as quel portable ?
0
bonjours,
pour ce forfait internet est en illimite des lors que tu passe par le portail vodaphone live. en bas de la page d accueil tu as un moteur de recherche et la tu va sur les autres sites en illimite. ce qui est payant c est si tu va dirctement sur le web sans passer par la page d accuiel sfr.bien sure les telechargement ainsi que les abonnements a des services restent payants
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
22 mai 2008 à 09:55
oui effectivement mais surtout passe bien par le portail !!!
c'est quoi ton portable
0