Trouver son DNS [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  monclo - 10 févr. 2016 à 17:30
Bonjour,je voudrais savoir comment trouver son adresse DNS car je veut connecter ma ps3 en wifi et ce paramètre m'es demandé.
Merci beaucoup de vos réponses !
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
107
14
Merci
Bsr, vas dans exuter tapes cms qui va t'ouvrir la console.
Ensuite il te suffit de taper ipcong /all (en respectant l'espace entre ipconfig et le / de all).
Cordialement,

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62627 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Moi quand je tape cms ça ne marche pas !! comment faire svp j'en ai vraiment besoin ?
c'est pas cms, c'est cmd qu'il faut taper
ce n'est pas cms mais cmd et la commande est: ipconfig /all
Bonjour et merci... c'est le chemin de Soufiane qui est correct...
Le sujet n'est pas d'hier mais c'est aujourd'hui qu'il me rend service :)
Ou sinon plus rapidement Touche Windows + R, tapez "ipconfig /all" et non pas "ipcong /all".
5
Merci
"nslookup" pour savoir qui est le DNS qui répond
Bravo, c'est la bonne réponse
Messages postés
3068
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
328
3
Merci
bonjour
tu regardes là : http://www.ariase.com/fr/guides/dns-adsl.html
Messages postés
3068
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
328
2
Merci
et pour t'éviter de chercher tu vas ici :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai
dc moi ki sui aboner a freebox , je clik sur free pui ensuite j rentré les dsn de free ??
jai mis le dns primaire et secndaire et tou mais sa remet echec de la communication avec le serveur.une erreur DNS est survenue.(8041040F).sil te plait aide moi.
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
107
1
Merci
Oula pardon executer>cmd
bonjour, moi c'est pareil mais je suis chez swisscom et sa me demande (ma nitendo DS)le DNS auxiliaire et le DNS préféré.

Pouvez-vous m'aider??
> stoudi -
jene sais pas si tu a toruvé Stoudi mais hprincipaux fai voila un lien : le préféré se sle 1er et le 2ème ses l'auxolière http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai =)
Messages postés
3068
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
328
1
Merci
oui si c'est le DNS de free.
se dsn de free ki et de 221 27 40 241 (primaire) et 212 27 40 240 (secondaire) je les deja rentré mai sa ne march tjr pa
> bagdes -
et ba moi c pareil je me les DNS de orange mais quand je test la connection et ba ca met érreur DNS et sa me soul de trop aidez moi svp
pour connecter vos consoles baiisser le niveau de sécurité wifi a partir des régalges wifi de votre box !!!!
0
Merci
bonjour, je veux connecter ma psp a internet, seulemement sa me marque :" echec de communication avec le serveur. une erreur DNS est survenue.(8041040F)"
quelqu'un peut-il m'aider svp???

merci d'avance!
http://www.jeuxvideo.fr/forum/psp/tuto-internet-sur-votre-psp-id315320-page1.html
0
Merci
bonjous un tous g un ti probleme avec ma ps3 ke g depui noel !! je narrive pas a me metre en reso pourier vous maider svp ?? il dis que mon adress ip é valide tt est corect mai lors du test de conexion il naccepte pas mon dsn !!! comment faire veuiller me repondre s'il vou plais sa serré simpa merci!! ( je sui sans cable )
Messages postés
3068
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
328
0
Merci
Bonsoir
le DNS est le nom de domaine,donc le nom de ton FAI par exemple qui peut être Orange,Free ou un autre.Pour retrouver ce nom de domaine quand une requête est formulée on lui attribue une adresse IP,conclusion il suffit de connaître l'adresse IP de ton FAI et tu as ton DNS.
daccord merci ai comment pui je faire pour trouver se renseignemen car je lé mi sur free mai je ne c koment trouver mon dsn en faisen la requete komen pui je faire
Ok , je pensais a ca , mais maintenant je pense que je pourais le confirmer, etes vous sur de ce que vous vennez de dire , mister tsumens?
-1
Merci
moi ossi jveu savoir comment le trouver!
tapes nslookup dans le cmd