Pas moyen d'ouvrir ma boîte hotmail

Fermé
CTJ - 20 mai 2008 à 20:30
 CTJ - 5 juin 2008 à 17:40
Bonjour,
j'ai un petit problème depuis hier...
j'ouvre parfaitement windows live mais je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail...
pour tout vous dire, je vois quand même que j'ai reçu autant de mails (4 en l'occurrence, mais peu importe le nombre) mais j'ai beau cliquer sur l'enveloppe, une fenêtre s'ouvre mais le navigateur ne trouve pas la page.
Mis à part windows live, j'essaie d'ouvrir uniquement ma boîte à mails avec mon navigateur (firefox) en allant sur le site d'hotmail mais je sais voir tout sauf la page "consultez vos mails"...
encore plus flagrant, je reviens à windows live: j'essaie d'ouvrir mon espace perso et il n'y a aucun problème...
LE SEUL PROBLEME C'EST VRAIMENT CELUI D'OUVRIR LA BOITE A MAILS (et par conséquent lire mes mails)
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ce message et merci aussi de bien vouloir y répondre.
CTJ
A voir également:

9 réponses

je vais peut-être préciser aussi que mon père, qui utilise la même connection que moi, n'arrive pas non plus à ouvrir sa boîte à mails (à partir de son pc mais avec la même connection internet)
0
"Help, I need somebody, help..."
Problème toujours pas résolu...
SVP faites vite à répondre; merci.
CTJ
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 12:23
Bonjour,
Essaie en allant dans le panneau de configuration et dans Ajout/Suppression, tu désinstalles complètement MSN et tu le réinstalle. Si tu as des barres outils avec "Skinner" ou "Smiley Central", désinstalle-les aussi.
Un scan antivirus ensuite...
Tu devrais avoir accès à ta messagerie à nouveau.
0
Merci Marie-Joe, je vais essayer ça... je te dirai des nouvelles...
Cependant, je doutes sur un problème, le suivant: quand j'ouvre Firefox et que je vais à la page "login.live.com", la page n'est pas trouvée... page blanche... (je dis ça car même en désinstallant msn et en le remettant, celà n'aura aucune influence sur Firefox... tu comprends???... question windows live, pas de problème... on dirait que le problème est seulement celui de trouver la page de la boîte à mails; d'ailleurs, comme dit plus haut, j'ai même accès à mon espace perso... mais pas à ma boîte à mails)

Celà dit, je vais quand même suivre ton conseil (ça ne coûte rien et c'est bien gentil de ta part) et je te tiens au courant si changement ou pas...
Merci Marie-Joe pour ta réponse rapide
amicalement,
CTJ
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:56
Rebonjour CTJ,
Ta solution est ICI
Tu dois aller paramètrer correctement dans Firefox les programmes par défauts....
Bye!
_________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.
0
Bonjour Marie-Joe... j'espère que tu vas bien... moi ça va.
Pour ce qui est de mon problème, j'ai eu une petite idée (que j'ai testé): j'ai un router et je l'ai débranché pour mettre le modem en direct sur mon pc... miracle, j'ai accès au site "login.live.com" (donc, le problème vient du router)...
seulement, le hic, à présent, c'est que sans le router mon père n'a pas accès à internet car c'est grâce à celui-ci que je peux distribuer ma connexion (et donc donner internet au pc de mon père)...
Voilà, le problème est en partie réglé; à présent, il faut voir pourquoi le router me ralentissait et pourquoi il en a fait des siennes alors que je n'ai rien changé (jusque samedi 17 mai ça allait... puis lundi 19 mai ça n'a plus été).
Celà dit, je te remercie pour ton secours rapide.
Cordialement,
CTJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 19:46
Salut CJT, merci je vais bien! Toi aussi j'espère?
Oui, j'avais vu ces infos sur la possibilité de connecter directement ton modem sur ton PC...mais justement tu partages la connection internet...

Je crois que la configuration du partage réseau devrait être vérifiée. Pour ceci, je n'ai pas vraiment de grandes compétences...Je te donne un lien sur un article, ici sur le site qui te guidera très bien dans la façon de configurer le routeur.

La vérification, la configuration du routeur sur ton ordinateur et sur celui de ton père.
Vas lire ceci >> http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage connexion internet.php3
Fais quelques tests, essais...

> Du PC de ton père, il doit y avoir aussi quelques paramètres à modifier??
Donne-moi des nouvelles! Bonne chance à toi.


0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 19:51
Tu as de très bons tutoriels ici pour t'informer et te guider pas à pas>> http://www.pcdossier.com/reseau-local-79.php
Bye!
0
Content d'apprendre que tu vas bien ;-)
Moi ça va aussi...
ok, c'est bien gentil pour les tutoriels... sans problème, tu aura de mes nouvelles.
Cordialement,
CTJ
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 20:39
As-tu ouvert le panneau de configuration et ensuite tu ouvres: Réseau et dans la fenêtre vérifie sous l'onglet: Configuration > En cliquant sur: "Partage de fichiers et imprimantes" les cases sont bien cochées. Elles doivent normalement l'être...

Si tu peux faire: Outils > Options internet et aller sous l'onglet: Connexions, cliques sur: Paramètres réseaux et coches la case: Détecter automatiquement les paramètres de connexion.

Avec Firefox, j'ai trouvé quelque chose pour toi...je reviens :)))
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 20:42
......alors voici un tutoriel très bien fait de Firefox pour sa configuration avec schémas qui te donneront peut-être quelques indices et trucs de plus >>http://www.libellules.ch/...
0
Salut Marie-Joe!!!
Me voici, comme promis!
J'espère que tu vas bien... moi ça va.
Désolé pour le retard de ma réponse... mais rassure toi, le problème est règlé.
Au fait, j'ai simplement reconfiguré mon router et changé la clé d'accès; du coup, plus de problème!
Je pense que ça devait être quelqu'un qui s'était connecté en forçant ma clé...
Dès que le router a été reconfiguré, le problème c'est simplement envolé.
J'ai eu de nouveau accès à ma boîte mails et récupéré une vitesse normale de surf.
Voilà, j'espère que je ne t'ai pas fait languir à attendre de mes nouvelles...
Si c'est le cas, désolé mais j'ai été fort pris ces deux dernières semaines.
En te remerciant encore pour ton aide et ta disponibilité, je te souhaite une bonne soirée et te salue chaleureusement.

Cordialement,
CTJ
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 17:30
Génial! Je suis contente que tout fonctionne à nouveau pour toi. Et merci de me donné les nouvelles, je les attendais oui, et tes infos vont aider d'autres ayant le même problème.
Bonne soirée à toi aussi CTJ :)
0
merci ;-)
0