Je vous donne un lien qui va vous diriger sur un post de notre amis Francis. Vous trouverez ici pleins de conseils pour les débutants sur mac. Moi aussi j'ai galéré au début, il y a un an, quand j'ai acheté un mac, et je commencé à regretter mon achat, et je n'avais personne à côté de moi pour m'aider, tout le monde me disait "pourquoi tu as acheté un mac?". Mais en cherchant bien, j'ai réussi à comprendre comment tout cela fonctionne, et maintenant je ne veux plus en changer.
Vous avez la chance d'être tombée sur ce site, et n'hésitez pas à poser vos questions.
Regardez un peu les sites qui sont dans le post de Francis, et si vous ne comprenez toujours rien, revenez nous demander.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
tu est parvenue a t'en sortir ??
je souhaite vraiment pouvoir communiquer en vidéo conférence avec ma fille. J'ai donc téléchargé skype. Mais je n'arrive pas à m'en servir... Votre aide me serait précieuse. Merci d'avance.
J'ai un MacBook air 13", mais je n'arrive pas a utiliser ma webcam et elle ne marche pas sur Facebook