Problème installation clé wi-fi

Fermé
krockuss - 19 mai 2008 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 10:54
Bonjour,
Je possède l'alice box et un portable qui est branché en wifi et qui ne pose aucun problème.

j'ai acheté récemment une clé usb wifi de marque Hercule pour disposer d'internet sur un autre pc.
Je mets le cd d'installation des pilotes de la clé usb wifi dans mon pc, et l'installaion commence, je branche ensuite la clé usb lorsqu'on me le demande et le réseau reconnaît la présence du réseau alice (sécurisé) jusque là, tout est normal.
Je me connecte à internet sans probleme apres avoir saisie la clé wep et tout fonctionne bien.

Pourtant, l'installation des pilotes continue et une fenêtre s'ouvre qui me demande de cliquer sur "suivant" lorsque je suis connecté. Cette étape provoque alors une erreur, le réseau n'est alors plus reconnu et je suis avertis que je n'ai plus accès au réseau alice (que je viens pourtant de valider avec la clé wep). La navigation sur internet devient alors impossible.

Quelqu'un peut-il me renseigner ou me guider pour que tout se passe correctement ?

autre question, comment fait-on pour désecuriser le réseau alice ?
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 10:54
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour
our securiser alice box??
avec une cle wep qui est collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
regardes aussi a droite la case:ressources autour du sujet
0