Problème connexion wifi asus

Fermé
pocketo - 19 mai 2008 à 16:30
 pocketo - 20 mai 2008 à 22:59
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox aujourd'hui, je l'ai installé en USB mais mon ordi est loin de la prise telephonique et j'ai donc activé la fonction wifi de la freebox. Mais petit problème : je n'arrive pas à activer le wifi sur mon pc (Asus Z9200). Normalment il faut appuyer sur la touche "Fn" du clavier, puis sur la touche d'activation du wifi mais ca ne fonctionne pas, du coup l'ordi ne détecte aucun reseau sans fil. Voià, je précise que la touche "Fn" fonctionne mais que c'est le wifi qui ne s'active pas.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide au + vite (j'ai besoin d'internet pour bosser !!!).

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
19 mai 2008 à 16:38
oublie ca et utilise du cpl : stabe rapide sans config et zéro plantage
0
ok merci mais jsui une bille en informatique, c'est quoi du cpl? lol
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
19 mai 2008 à 17:33
il s'agit de passer par le courant electrique de ton chez toi
en gros tu prends une prise electrique spéciale ( cpl) que tu relies à ta box via un cable réseau tout bête.
tu branches ta prise à une prise de courant ensuite, tu fais pareil pour ton pc.
tu prends une seconde prise cpl, tu la relies cette fois àà ton pc via un cable réseau toujours et praeil tu la branche à une prise electrique de chez toi, celle que tu veux.
et miracle : tu as le réseau et le net sans rien faire, et tu peux changer de prise electrique donc de piece, car je sais que tu as un triplex .
0
ok, j'ai fait ca mais ca me donne une connexion limitée/inexistante (je peux pas me connecter à internet) donc ca sert çà rien en fait^^ il me faut le wifi de toutes façons faut bien règler ca un jour ou l'autre. Merci quand même blob37
Si quelqu'un a une solution pour mon wifi merci d'avance
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
20 mai 2008 à 17:19
tu es sous vista ?
0
non je suis sous XP mais c'est bon le problème est règlé, je devais réinstaller le pilote de ma carte reseau à distance et là ca marche super bien le wifi.
Merci pour ton aide ++
0