Windows mobile 6 ( Qtek 9000 )

Fermé
sexter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 mai 2008 à 13:14
 maskara-isimm - 7 févr. 2009 à 19:24
Bonjour,

Je viens d'acheter un Qtek 9000, j'avais le windows mobile 5 dessus et hier, j'ai installer le windows mobile 6... mais il est en anglais. Pouvez vous me dire ou je peux trouver le windows mobile 6 en français compatible sur le Qtek 9000 s'il vous plaît.

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjours,
tu peut trouver ce que tu veut sur le site officiel de qtek France, spécialement les programmes de synchronisation etc...
mais de préférence il vau mieux que vous contacter le revendeur de votre matériel 'sil est nouveaux...
===>> http://www.qtek.fr/
ce lien peu te donner un coup de main utile surtout lorsque tu contacte le service technique de qtek.
deplus peut tu me rendre service , j'ai un qtek 9000 noire, mais j'ai eu un problème dernièrement avec les fichiers systemes , peut tu m'envoyer une copie du dossier programmes de l'appareil mobile du poket car j'ai besoin de fichiers dll qui sont perdus ; mon mail est maskara-isimm@hotmail.com
merci d'avance
Med
0