Portable apps Contribution

Fermé
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 18 mai 2008 à 02:30
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 18 mai 2008 à 02:47
bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'autre conseil ou d'astuce que "La Framakey " pour les logiciel portable !
se que l'on peut mettre sur une clé USB, une carte mémoire, HDD! ors il y a plusieurs programme différant!

donc je voudrez apporté mon aide aux autres personne qui cherche a créé leur propre clé avec des application portable!
j'ai effectué plusieurs recherche a se sujet et testé plusieurs module qui permet de faire cet action!

de plus cela commence a se démocratisé de plus en plus!

j'ai déjà plusieurs liens, conseil, et petit truc a mettre sur cet contribution si toute fois elle est accepté! en plus les mise a jours de plusieurs logiciel se trouvent sur ses module se mette a jour directement par internet !! plus besoin de téléchargé a charge fois le pacte entier pour faire les mise a jour!

je vous remercie par avance si cella est accepté!
amicalement
TheTROLL

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
18 mai 2008 à 02:47
voila , tu peux les ecrire

et pour toutes questions , n'hesite pas , sur le forum concerné .

0