Gimp français?

Résolu/Fermé
audrey15 - 16 mai 2008 à 15:23
 Pauline - 3 avril 2011 à 12:44
Bonjour,
j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y moyen de le mettre en français?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 15:34
J'ai vu ça :

Sous WINDOWS XP : allez sur Poste de travail/Propriétés/ Onglet Avancé. Cliquez sur le Bouton Variables d'environnement puis sur le bouton Nouveau et entrez LANG pour Nom et FR, EN, DE ... pour Valeur. Attention ! vous devez cliquer sur trois « OK » successifs pour valider votre choix.

Donc en gros tu clique droit sur poste de travail, tu vas dans propriétés et puis onglet avancé, et là tu clique sur "Variables d'environnement". Regarde si tu n'as pas déjà une variable LANG dans cette liste. Sinon tu ajoutes une nouvelle variable.

Ajoutes-là dans variables Système, comme ça c'est valable pour tous les utilisateurs du PC. Donc tu clique sur Nouveau, et dans Nom tu mets "LANG" puis dans valeur tu mets "fr".

Et là GIMP va se mettre normalement en français.
2
Merci infiniment pour tes explications, Rocky. Ca a marché.
Tu es un ange !
0
Merci beaucoup pour ton explication, ça a aussi marché ! :)
0
j'ai fait la manip mais le logiciel est toujours en anglais je l'ai même retéléchargé sans succès et j'ai bien revérifié la manip. y a t il autre chose à faire?
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 17:34
Mieux vaut toujours télécharger gimp sur le site officiel, tu aura toujours la dernière version.
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 15:27
Salut, GIMP prend la langue de ton PC. Sous Windows, va dans options régionales et linguistiques, et vérifie que la langue par défaut des logiciels est bien sur Français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon j'ai réussi merci bcp!!!
0
peux tu me dire ou je dois aller exactement je suis très nulle dsl
-1