Pb Connection Internet

Fermé
Jawad - 14 mai 2008 à 16:14
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 14 mai 2008 à 16:19
Bonjour,

Voici mon problème : Depuis une semaine, ma connection internet (livebox + Tel Illimité) se déconnecte tout le temps, les voyants clignotent et la connection internet ne se fait plus, j'ai changé les filtre adsl, je débranche et rebranche la livebox mais rien à faire la connection ne se fait pas ou revient que pour très peu de temps.

Dernièrement, je me suis aperçu que quand je téléphonais ou simplement lorsque je décrochais mon téléphone fixe la connection internet revenait mais malheureusement pour se redéconnecter rapidement. En fait, le simple fait de décrocher le téléphone, reconnecte la livebox, les voyants redeviennent fixes (tel + internet)

Quelqu'un aurait il une explication à ce phénomène et surtout une solution à ce ptit problème ?

D'avance merci,

1 réponse

momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
14 mai 2008 à 16:19
si tu a changé le fitre de ton tel fixe branché sur une autre prise et que ca fonctionne quand tu le decroche, essaye un autre tel c'est peu etre ton tel qui deconne
a tu regardé si tu avais pas de condensateur dans une prise?
0