Base access sur Internet et VB qui Pilote

Fermé
Metalcoder - 4 mars 2002 à 11:22
 metalcoder - 4 mars 2002 à 16:31
Salut, voila mon probleme

Est-ce possible d'acceder en VB à une base MDB situe elle sur mon site internet (soit en FTP soit en HTTP). Je sais deja parfaitement acceder a ma base en local mais j'arrive pas a trouver un moyen pour y acceder en FTP ou HTTP. J'ai bien un moyen qui n'ai pas encore au point avec du code ASP sur le site et des fonctions VB qui reprenne les valeurs mais la source n'est pas de moi et il manque des morceaux.

Voila si quelqu'un pouvait m'eclairer voir me faire un exemple concret (d'habitude c moi qui fait les exemples mais la je cale).


Merci a tous et @+
A voir également:

1 réponse

Je suppose que le PHP te botte pas, ca depend des operations que tu veux effectuer sur ta base mais c est tres simple(d utilisation bien sur) en tout cas
0
Merci de ta reponse,

ce n'est pas que le php ne me botte pas, mais Visual Basic est plus pratique pour moi vu que cela fait 5 ans que je programme avec je suis plus a l'aise. J'ai deja fait un peu de PHP et de l'ASP et si je trouve pas de solution je ferais mon soft en ASP je pense.

Bon si quelqu'un a une solution en VB, du code serait le bienvenue...avis au amateurs...

@+
0