Recherche toujour IEXEPLORE:EXE

Fermé
garnier france Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2004 - 30 mars 2004 à 16:21
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 - 31 mars 2004 à 03:37
pas encore de message qui vient a mon problemes a moins que peut etre sur ce site on ne trouve vraiment que les bleu comme moi c'est ce que je pense désoler salut
A voir également:

5 réponses

garnier france Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2004
30 mars 2004 à 16:23
les bleu avec un (S) toujours pas de réponses dommage j'avais pour temps beaucoup d'éspoirs
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2004 à 20:57
Salut,

c'était quoi ton problème initial ?

///petitemarie
la "faim" du message...
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
30 mars 2004 à 21:23
Il y a eu des réponses sur ce post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-611106-GHARGEMENT-DE-IEXPLORE-EXE

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2004 à 21:29
A mon avis france n'a pas du le voir donc merci de lui renvoyer le lien c'est sympa de ta part.

///petitemarie
la "faim" du message...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
31 mars 2004 à 03:37
Bonjour

Son post initial était

"bonjour probleme avec internet car ils me manque d'apres lui le programe IEXPLORE.EXE que faire pour recupere ce serveur car le message me dit impossible de trouver le serveur packard bell ???comme je suis un bebutant dans la matieres que doit je faire merci beaucoup pour votre aidre encore merci"

Mais comme elle n'était pas enregistrée, elle n'a pas reçu les réponses.

Si tu peux poster ici avec la même machine c'est que ton Internet Explorer fonctionne (IEXPLORE.EXE c'est Internet Explorer).

Ce que tu ne trouve pas, c'est le site de Packard Bell. Soit leur site est en panne soit tu n'est pas connectée sur Internet.

Confirme-nous ça.

Ensuite, il va faloir voir pourquoi, à priori, ton Internet Explorer démarre sur ce site. Tu ferais mieux de démarrer sur CommentCaMarche ou sur un site de cuisine ou sur un portail.

Enfin, Packard Bell, de mémoire, installe un backdoor du nom de Backweb pour faire du push. C'est une faille de sécurité à éradiquer.

Là, t'es largué ? Bon, commence par répondre au premier point. Après on regardera le reste.

Pierre (aka Terdef)
0