Luigi dans super mario 64

Fermé
zrasane - 11 mai 2008 à 12:09
 UDIHAOD - 9 juil. 2013 à 18:28
Bonjour tout le monde!

J'ai un gros problème à propos de Luigi. En effet je suis déjà allée dans plusieurs forum essayer de lire ce que les gens disaient, j'ai tout fait exactement et je suis quand même bloquée!

Je vais dans le monde du roi Boo, je monte au deuxième étage, je prend la porte de droite et je monte dans l'étage caché..... mais là... il n'y a aucun tableau de Luigi, je ne trouve qu'un tableau d'un Boo...

Pouvez vous m'aider... je vous en supplie :D

Merci d'avance à vous tous!
A voir également:

5 réponses

il ya un 2ème tableau dans la salle!
5
ou ca
0
Bonjour tout le monde!
J'ai un gros problème à propos de Luigi. En effet je suis déjà allée dans plusieurs forum essayer de lire ce que les gens disaient, j'ai tout fait exactement et je suis quand même bloquée!
Je vais dans le monde du roi Boo, je monte au deuxième étage, je prend la porte de droite et je monte dans l'étage caché..... mais là... il n'y a aucun tableau de Luigi, je ne trouve qu'un tableau d'un Boo...
Pouvez vous m'aider... je vous en supplie :D
Merci d'avance à vous tous!
0
bonjour,si tu joue sur une N 64 c est sure qu il n y aura pas le tableau de luigi car il n'y est que sur la N DS et c est vrai car j ai le jeu sur DS et sur N 64.Entre les 2 jeux il y a des diférences
0
nolan19102004
6 oct. 2012 à 18:47
je ne trouve pas le vrai tableau de luigi, dans la salle ou on voit son tableau j'ai sauter dedans et j'ai remarquer que c'était un faux! quel'qun peux marquer la solution sur ce site?
0
Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider?
2
RKO man 0038
3 mars 2011 à 11:15
il fo alé dans la cour des boo tué le gros boo et entré dans la petite cage tu fé le premier niveau ensuite dans le 2 tu monte les marches tu va dans la salle la plus a droite (avec mario ) tu prend la fleur de la boite rouge tu t'envole au dexième étage tu monte avec les plateformes tu rentre dans le tableau de luigi et tu sui le rire du roi boo après tu le com bat et tu prends la clé luigi et viola
2
RKO man 0038
3 mars 2011 à 13:25
bonne chance
0
Mais je suis au deuxiemme étage et quand je me transforme en balon avec mario je vois pas d'autre étage !!!! aide please !
0
Bonjour tout le monde!
J'ai un gros problème à propos de Luigi. En effet je suis déjà allée dans plusieurs forum essayer de lire ce que les gens disaient, j'ai tout fait exactement et je suis quand même bloquée!
Je vais dans le monde du roi Boo, je monte au deuxième étage, je prend la porte de droite et je monte dans l'étage caché..... mais là... il n'y a aucun tableau de Luigi, je ne trouve qu'un tableau d'un Boo...
Pouvez vous m'aider... je vous en supplie :D
0
fofiie1994 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 14:21
Au secour je suis bloquer dans le monde du roi Boo que faut t'il faire !!!
0
J'ai oublié une petite information, moi j'y koue sur la Wii mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit!
1
Oui mais c'est seulement sur NINTENDO DS que tu peux avoir LUIGI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut-être que si tu y entre, tu trouvera luigi ses possible...
1