Mode d'emploi pour sound forge

Fermé
philippe - 30 mars 2001 à 12:03
 Al - 6 mars 2010 à 14:29
Quelqu'un aurait un mode d'emploi en français pour sound forge, le logiciel est franchement balaise.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cachao Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 21:41
pareil que pour toi, je viens de récuperer sound forge 7 et je cherche desesperement une notice en français, si tu as des news merci de faire suivre
0
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 2
14 juil. 2007 à 09:41
cachao bjr ,
je tombe sur ton post par hasard pourrai tu m'indiquer ou tu as pu récupérer sound forge 7 ? gratos j'espère !
par avance merci bonne journée @ +++
0
afrakla rabie
8 sept. 2007 à 00:53
moi rabie afrakla je travaille de fer forger adresse carrier ENA sidi slimane MAROC j' ai 21 ans je suis eléve de centre de qualification traditionnelle des arts de meknes
-1
Bonjour,
j'ai téléchargé sound forge 9 sur le site de mininova + crack sauf que je n'ai pas de notice pour la faire fonctionner. C'est gratuit sur mininova.

siumoy
-1
salut moi j'ai sound forge 7.0, et je ne sais pas se que jai fait mais je n'arrive plus a enregistré avec. jai essayer de le désinstaler et de le réinstaller mais le probleme persiste. le probleme cset que je peut enregistré n'importe kan masi je n'enregistre rien et oui jai penser a faire play pour le son que je voulais enregistré

merci d'avance
-1
Salut mec je viens de lire ton message du mois de décembre et mon soundforge présente les memes sympthomes que le tiens. j'ai donc désintaller soundforge 7 puis installer le 8 mais rien a faire . depuis tout ce temps je suppose que tu as du trouver la solution et j'aimerai beaucoup que tu puise m'en faire partager. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr ,
je cherche sound forge 9 cracké. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
-1
ta ka utriliser wavosaur https://www.wavosaur.com/ , c'est comme soundforge mais c'et gratuit
0
rastavener > prompy
22 juil. 2008 à 18:54
merci c cool
0
dafa > rastavener
23 sept. 2009 à 15:19
Bonjour,
Je recherche également désespérément le manuel d'utilisation en français de sound forge 7.0.
Si quelq'un l'a , merci beaucoup de me l'envoyer par mail, j'en ai vraiment besoin...snif
0
Bien mec, tu m'a simplifié la vie je cherchais un crack pour sound forge 6 depuis un certain moment!!!!Ca va pouvoir produire à nouveau des instru de dingue!!!Ciao
0