Carte graphique trop large pour le boîtier!

Résolu/Fermé
Cocodu31 - 6 mai 2008 à 22:26
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mai 2008 à 22:34
Bonjour,

J' ai un problème plutôt énervant, car je possède un ordinateur de marque DELL "Inspiron 530S" et ma carte graphique actuelle est la "NVIDIA Geforce 8600GS".
J' ai acheté la Twintech NVIDIA Geforce 9600 GT puis j'ai demandé à un informaticien d' enlever, donc, la 8600GS pour la remplacer par cette dernière. Alors bien entendu, je me suis renseigné avant de l'acheter que j'avais bien un PCI Express.
Mais malheureusement, il y a 2 détails que je ne connaissais pas:

de 1: Mon boîtier Dell n' est pas assez large pour la carte que j'ai acheté! (Ca parait bizarre, je sais, mais allez plutôt voir sur le site de Dell, vous allez comprendre:
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/sf/inspiron-desktops?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&redirect=1 (l' unité centrale tout à droite)

de 2: Je lis en Anglais sur la boite de la carte graphique qu'il me faut, au minimum, 400W d'alimentation pour la faire fonctionner au maximum de ses performances.

Au refus de la vendre, je décide donc d'acheter un nouveau boîtier. Et c'est la que j'ai besoin d' aide et de conseils de proffessionnels, car il va falloir que je déplace tous les composants de mon boîtier actuel vers celui que je compte acheter.

A part l'achat d'un boîtier, qui me semble un peu tiré par les cheveux, quellles sont les différentes solutions qui pourraient m'être proposé?

J' espère avoir été assez clair et avoir affiché tous les détails qu'il fallait.

Je vous remercie d'avance pour votre future aide, car j'en ai grandement besoin.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
6 mai 2008 à 22:34
erreur de forum !
-1