Le code perso introuvable

Fermé
une femme tres triste - 6 mai 2008 à 04:47
 aziz - 16 sept. 2010 à 22:13
Bonjour,
j ai recupere le portable de mon ami et il a mis un mot de passe j ai voulu essaye plusieurs codes et ca m 'a bloque le tel et ca me dit actuellement scrubbing j ai bien peur que ca efface toutes ses donnees! je ne sais pas comment faire pour le debloquer , il va surement me tuer quand il va voir que je l ai espioné
qûi peut m aider ?,
merci
une femme tres tres triste et qui a tres peur lol
A voir également:

7 réponses

BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
6 mai 2008 à 04:54
Hello
effacer les données je ne sais pas.
Par contre j'ai bien peur que le portable soit bloqué.
Si j'étais toi je chercherais déjà une bonne excuse...
4
une femme tres triste
6 mai 2008 à 04:57
il n y a pas de moyen de tout reactiver avant qu'il s en apperçoive?
comment on fait pour recuperer le mot de passe ? il doit bien y avoir un moyen quand meme ? nous ne sommes plus au moyen age et suis sure qu'il y a des petits malins qui savent le faire !!! oh please help me !
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
6 mai 2008 à 04:59
Honnêtement... je ne suis pas un pro des portables. Je te répond parce qu'à mon avis personne d'autre ne le fera à cette heure-ci.
Mais pour ce que je sais des portables. Après x tentatives ils se bloquent. Et là tu as besoin d'un second code pour le réactiver.
Je suppose qu'en connectant le portable à un pc il doit y avoir moyen de cracker le code, mais je parie que tu n'as pas de cable pour connecter ton portable au pc...
Sorry...
2
une femme tres triste
6 mai 2008 à 05:03
si j ai le cable comment faire alors ?
0
une femme tres triste
6 mai 2008 à 05:23
j ai mis sa puce dans mon portable et on me demande le code pin ou je le trouve??? oh que de codes pffff
1
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
6 mai 2008 à 05:26
Honnêtement je n'en sais rien.
J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé d'intéressant en français ni en anglais.
Tout dépend de quand il rentre mais je te conseilles d'appeler son fournisseur d'accès ou même le constructeur.
Théoriquement les données ne sont peut-être pas réellement effacées mais simplement elles ne sont plus lisibles. C'est le cas pour un disque dur d'ordinateur quand on le format en tout cas...
Sorry mais je ne connais pas les portables et encore moins les blackberry.

J'ai tout de même trouvé quelque chose à l'instant :)
Regarde ici : http://www.mobiles-actus.com/deblocage/
Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais je l'espère...
1
une femme tres triste
6 mai 2008 à 05:30
voila j ai reussi a trouver le code pin et maintenant je vais revalider son passe par le net avec sfr merci pour ta precieuse aide je voudrai juste maintenant que j ai trouve le code pin savoir comment je dois faire sur sfr je vais recevoir un texto avec le nouveau passe je pense et apres je le validerai
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401 > une femme tres triste
6 mai 2008 à 05:36
Bin ça j'en sais rien... je n'ai jamais utilisé ce système donc tu en sais déjà plus que moi...
Je suis tombé dessus un peu par hasard en faisant mes recherches.
Mais ça a l'air d'avoir résolu ton problème donc c'est cool :)
J'espère que tu ne referas plus ce genre de bêtises -_-'
0
petit loveur perdu > une femme tres triste
12 janv. 2010 à 20:17
moi j'ai eu un souci mon petit frère a taper 3 fois le mauvais mot de passe maintenant le portable me demande le code puk comment puis-je le trouver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code mon ami c'est 12345678
1
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
6 mai 2008 à 05:07
Bin comme je te l'ai dis je ne suis pas un pro en portables...
C'est quoi exactement la marque et le modèle ?
0
une femme tres triste
6 mai 2008 à 05:09
un blackberry j en sais ps plus avec vodophone 8310 je crois
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
6 mai 2008 à 05:12
Trouvé sur CCM :
J'ai trouvé cette solution dans un autre forum

Si c'est bien du mot de passe de déverrouillage que tu parles, le fait de taper 10 mauvais mots de passe ne bloque pas le Blackberry, ça fait juste un reset (et donc un effacement complet des données).
Sur les anciens modèles, taper 10 mauvais mots de passe est d'ailleurs la seule manière de faire une réinitialisation complète du Blackberry.

Par contre, ça réinitialise le Balck.. donc toutes les donnés sont perdues

(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3272330 blackberry mot de passe errone)

Sorry mais si ce que je viens de lire est vrai, il n'y a rien à faire. Les données sont perdues.
0
une femme tres triste
6 mai 2008 à 05:18
bon sang il va me tuer !!! si en plus tous ses mails sont effaces!en plus sfr est ferme a cette heure ci
je peux meme pas appeler au secour avec un revendeur car je sais pas ou il a achete son portable ? crois tu que si je sors sa carte sim et que la mets dans mon portable tous operateurs debloques ca peut se lire ?
0