N'arrive pas à lire mes films en fichier .AVI

Fermé
Surcouf - 24 mars 2004 à 20:11
 Surcouf - 25 mars 2004 à 16:02
Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste du boulot.
Si je me résume, voilà la situtation:

J'ai un PC/MSDOS en Windows 2000 professionnel avec Musicmatch, Real player, Media player, Intervideo Win DVD, etc...

1) J'ai un clip d'un concert de Bob Dylan avec Clapton (c'est un MPEG), et là tout baigne. En le passant au tamis de GSpot, je lis n.a pour les codecs audio et video, Comments/Metadata i.l et render successful
2) Pour d'autres films en revanche, grâce à la chaîne d'entraide j'ai chargé DivX et Gspot et autres, mais rien à faire: le lecteur, même le windows media player, m'affiche le titre du film, et les minutes qui passent sur le total de la durée du film, mais pas d'image et pas de son. L'analyse avec GSpot me dit que RENDER SUCCESSFUL, mais je lis aussi:
Stream type: open DML AVI
IMRR= n.a
I/L= n.a
Codec Video: DivX 5.0 et aussi 4 compatible codecs installed
Codec Audio= No audio channels et aussi bitrate n.a et Fs: n.a
Render. Video path (S)-> AVI splitter->DivX Decoder filter->(R) Rendering Successful
Comments Metada: Junk (ASCII junk chunk) virtual dub build 13870 et aussi Junk (ASCII junk chunk) release

Y a-t-il une lecture secrète et une interprétation ésotérique ou bien la chose peut-elle se résoudre avec le savoir de vous tous ?
A l'aide !!!
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
24 mars 2004 à 20:44
déjà vu ce post :/

et bien essayes winamp ou autres et si cela ne suffit pas passes ton fichier avec AVIcodec et tu sauras quels sont les codecs utilisés pour le ripper, ensuite tu n'auras plus qu'à les dl.

au fait ce clip tu l'as téléchargé ou ... ?

Gals - Nibelungen
0
Eh oui déjà vu ce poste, mais personne ne m'avais répondu d'un façon satisfaisante. AVICodec ça se trouve sur telecharger.com je présume ? Quant aux films, le grand ordonnateur me flagellera si je dis où je les ai obtenus. Tu comprendras donc que je tourne ma veste tel le pétainiste de base !!! Enfin on va essayer ton système.
0